AppleCare pour Macbook

i.catch

Membre actif
30 Août 2004
517
3
Bonjour

Que prend en charge l'apple care ? SI j'ai abimé mon écran et que j'ai l'apple care, ils peuvent qq chose pour moi ? Non ? Argh.

SI j'ai abimé mon écran et que j'ai l'apple care, ils peuvent qq chose pour moi ?

C'est évident que ça ne passera pas sous garantie... Si ils devaient accepter ce genre de retour, alors ils devraient accepter les portables malencontreusement jetés du 2ème étage par le p'tit cousin :D.

L'AppleCare, et plus généralement la garantie, prends en charge les soucis et défauts techniques liés au matériel, en aucun cas ceux que tu infliges, même involontairement, à ta machine.

C'est évident que ça ne passera pas sous garantie... Si ils devaient accepter ce genre de retour, alors ils devraient accepter les portables malencontreusement jetés du 2ème étage par le p'tit cousin :D.

L'AppleCare, et plus généralement la garantie, prends en charge les soucis et défauts techniques liés au matériel, en aucun cas ceux que tu infliges, même involontairement, à ta machine.

Il ne me reste plus qu'à espérer alors que le DD ait une défaillance majeure :)).

Ils vont changer le disque dur.

Ton seul espoir est d'espérer une panne matériel pris en charge par la garantie qui entraine une immobilisation des plusieurs mois (au moins 3). Là y'a des chances que tu ais un macbook neuf.

Ils vont changer le disque dur.

Ton seul espoir est d'espérer une panne matériel pris en charge par la garantie qui entraine une immobilisation des plusieurs mois (au moins 3). Là y'a des chances que tu ais un macbook neuf.

Et il est pas possible de changer juste la pellicule supérieure de l'écran. Je n'en reviens pas qu'il soit abîmé. J'en ai pris soin et tout. Je crois juste qu'une fois j'ai essayé de le fermer alors qu'il y avait un stylo sur le clavier mais j'ai pas appuyé comme une malade, j'ai pas appuyé du tout même. Mon ibook était quand même plus corriace…

Va faire un tour dans un apple center et demende leur le prix de la réparation, mais j'ai bien peur que l'écran au complet doit être changé.