Bonjour !
Alors voilà, la garantie de mon macbook arrivant à echéance début décembre, j'ai décidé d'investir dans une Applecare. Etant étudiant, j'ai demandé au vendeur si il existait une ristourne "education", et il m'a répondu que non. J'ai tout de même acheté l'Applecare en question. Le souci, c'est que j'ai été sur l'Applestore "education" et j'ai vu que l'Applecare en question coutait non plus 319,- mais 269,- (je pense que c'était qqchose comme ca). Donc j'en déduis qu'il y avait bel et bien une ristourne étudiant.. Ma question est la suivante: C'est quoi le mieux ? Appeler Apple directement et leur demander le remboursement de la différence ou bien aller voir le magasin dans lequel j'ai acheté l'Applecare?? A votre avis qu'est-ce qui sera le plus efficace?? Et quelle sont mes chances d'être remboursé??
Un garnd merci d'avance !
-Roberto
Alors voilà, la garantie de mon macbook arrivant à echéance début décembre, j'ai décidé d'investir dans une Applecare. Etant étudiant, j'ai demandé au vendeur si il existait une ristourne "education", et il m'a répondu que non. J'ai tout de même acheté l'Applecare en question. Le souci, c'est que j'ai été sur l'Applestore "education" et j'ai vu que l'Applecare en question coutait non plus 319,- mais 269,- (je pense que c'était qqchose comme ca). Donc j'en déduis qu'il y avait bel et bien une ristourne étudiant.. Ma question est la suivante: C'est quoi le mieux ? Appeler Apple directement et leur demander le remboursement de la différence ou bien aller voir le magasin dans lequel j'ai acheté l'Applecare?? A votre avis qu'est-ce qui sera le plus efficace?? Et quelle sont mes chances d'être remboursé??
Un garnd merci d'avance !
-Roberto