Voici le reponse du magasin en ligne dont je vous parlais , la question etait si l' appleCare vient bien en boite scellé avec une facture, aucune reponse pour la facture mais possibilité d'avoir une boite scellé hmmm.
Bonjour,
Conformément à nos CGV, nous envoyons habituellement le code d'enregistrement AppleCare par eMail. Nous pouvons cependant, sur commande, réclamer la boite scellée au fournisseur.
Pour quel modèle de Mac recherchez-vous une extension de garantie AppleCare ?
Cordialement,
http://www.EuroMacServices.com
Et ce qui est interressant c'est qu'il reprend les news des sites soit disant partenaires comme les sites Français Mac inclu MacGenaration, quand est il vraiment ?
Edit: j'ai renvoyé un email au vendeur pour avoir un peu plus de précitions.
Mr
Je viens d'appeler Apple qui me dit qu'il est impossible de vendre des codes d'enregistrement par email pour des AppleCare.
Etes vous agréer Apple ? vous ne m'avez pas répondu pour la facture , sachant que PayPal n'est pas une facture valable pour Apple.
De plus comme vous le savez puisque c'est votre travail, Apple demande le numero de serie de la boite qui correspond au code qui se trouve a l'intérieure en cas de problème avec une facture pour prouver votre achat , comment vos clients font il sans boite et sans facture .
j'attends votre reponse , merci
la réponse:
Bonjour
Apple tient ce discours dans le but de verrouiller son réseau de distribution. Or, cette pratique est illégale en France.
Pour ma part, une facture d'achat (en plus de celle Paypal) est fournie avec l'AppleCare et l'enregistrement s'effectue sans soucis dans le système Apple.
Comme précisé précédemment, si cela peut vous rassurer, nous pouvons réclamer la boite scellée à notre fournisseur. Pour quel modèle de Mac recherchez-vous une extension AppleCare ?