Applecare?

h0ly

Membre enregistré
19 Mai 2010
7
2
Oyé Oyé,


après des années de pratique sur windows, je me décide enfin de faire le grand saut et de passer chez la pomme.

mais ayant un budget sérré, je me pose une question,


je vais prendre mon macbook sur l'apple store, mais c'est obligé de prendre l'applecare en même temps que la bête?

ou je peux par exemple acheter l'applecare 6 mois après, mais dans ces cas là comment ca marche?



merci pour vos réponses :)
 
Non, tu n'es pas obligé de la prendre immediatement. Mais avant la fin de la garantie d' 1 ans (6 mois c'est bon, 12 mois et 2 jours, non)
 
Oui, et pense a ne pas commander l'Apple Care 2 jours avant la fin de ta garantie, car il faut le temps que tu la reçoive et que tu l'actives.
 
ou je peux par exemple acheter l'applecare 6 mois après, mais dans ces cas là comment ca marche?
ça marche comme ça : vous allez sur l'Apple Store, vous commandez votre Apple Care, au même titre que vous commanderiez un autre article. C'est livré en quelques jours. Quand c'est livré, vous suivez les instructions d'enregistrement de votre Apple Care et voilà.

J'ai procédé comme ça et il y a quelques jours, mon disque dur a lâché après une année et demie de service. J'ai passé chez un Premium Reseller. Le vendeur a regardé que ma machine était bien enregistrée chez Apple. Je devrais récupérer mon ordi d'ici quelques jours.

A part le désagrément de devoir revenir sur mon vieil iBook qui a 6 ans, et de devoir réinstaller toutes mes données via ma sauvegarde Time Machine (qui datait de quelques jours avant que ça foire) tout va comme sur des roulettes.
 
si pour acheter un mac je conseille l'app store , pour les garanties je conseillerais plutot un vendeur agrée car dans ce cas c 'est immédiat , ils vous rentre dans la base apple et hop !

En plus certains appstore proposent de très bonnes remises sur les apple care!
Nombreux sont ceux qui proposent 100 euros de réductions si on vient faire réparer son mac sous garantie (1an) ... du coup mon apple care ne m'a pas couté tres cher .