AppleConnect ?

Chamyky

Membre expert
Club iGen
11 Mars 2005
1 278
39
ehv.monespace.net
Avez-vous remarqué une application (2), dans la vidéo de présentation du Finder ? À environ trois quarts, on voit la fenêtre des applications, et y apparaît cette AppleConnect, qui représente une carte, marquée d'une silhouette de tête et d'une pomme Apple (aqua ! c'est vieux, ça, pourtant) à côté d'une clé.
Que cela pourrait-il être ?
Peut-être que ça existe déjà (je pense ça part rapport à la pomme aqua) ?

Et l'autre application, c'est Exposé. Ça fait un peu penser à Dashboard, en fait.
Mais personnellement, je n'aime pas trop l'icône.
 
Avez-vous remarqué une application (2), dans la vidéo de présentation du Finder ? À environ trois quarts, on voit la fenêtre des applications, et y apparaît cette AppleConnect, qui représente une carte, marquée d'une silhouette de tête et d'une pomme Apple (aqua ! c'est vieux, ça, pourtant) à côté d'une clé.
Que cela pourrait-il être ?
Peut-être que ça existe déjà (je pense ça part rapport à la pomme aqua) ?

Et l'autre application, c'est Exposé. Ça fait un peu penser à Dashboard, en fait.
Mais personnellement, je n'aime pas trop l'icône.
Je n'ai pas remarqué ça, mais lors de la keynote un peu avant la 28ème minute on voit une démo de coverflow dans le dossier /Applications/Utilities et il y a une appli dont l'icône contient le logo violet des podcast.

Je me suis demandé si Apple nous aurait pas concocté une appli à part entière (pas Garage Band) pour créer des Podcasts, un peu comme DashCode pour les widget :)
 
Avez-vous remarqué une application (2), dans la vidéo de présentation du Finder ? À environ trois quarts, on voit la fenêtre des applications, et y apparaît cette AppleConnect, qui représente une carte, marquée d'une silhouette de tête et d'une pomme Apple (aqua ! c'est vieux, ça, pourtant) à côté d'une clé.
Que cela pourrait-il être ?

si met souvenir sont bon c'est un application de VPN interne a Apple :zen: