M
Membre supprimé 2
Invité
Bonjour
J'ai besoin d'aide pour stopper l'éxécution d'un applescript (avec commande applescript biensur) lorsqu'une application appelée est en fonctionnement.
Je m'explique:
1- le script lance une application "lotus notes" pour ouvrir un fichier de configuration.
2- Quelques opération sont éffectuer sur lotus notes puis on ferme lotus.
3- à la fermeture de lotus le script doit effacer le fichier de configuration.
Le problème est que le script n'attend pas la fermeture de lotus pour effacer le fichie et du coup lotus n'a meme pas le temp d'ouvrir le fichier....Dur...
Tell application "lotus notes"
open file "HD:...:Config.nsf"
(Help ...)
Select file "HD:...:Config.nsf"
delet selection
empty trash
Je cherche juste à créer une boucle qui test le status de l'application (true ou false) avant de supprimer le fichier.
merci pour votre aide.
mon mail: [email protected]

J'ai besoin d'aide pour stopper l'éxécution d'un applescript (avec commande applescript biensur) lorsqu'une application appelée est en fonctionnement.
Je m'explique:
1- le script lance une application "lotus notes" pour ouvrir un fichier de configuration.
2- Quelques opération sont éffectuer sur lotus notes puis on ferme lotus.
3- à la fermeture de lotus le script doit effacer le fichier de configuration.
Le problème est que le script n'attend pas la fermeture de lotus pour effacer le fichie et du coup lotus n'a meme pas le temp d'ouvrir le fichier....Dur...
Tell application "lotus notes"
open file "HD:...:Config.nsf"
(Help ...)
Select file "HD:...:Config.nsf"
delet selection
empty trash
Je cherche juste à créer une boucle qui test le status de l'application (true ou false) avant de supprimer le fichier.
merci pour votre aide.

mon mail: [email protected]