AppleScript et Colloquy

lepseudoquetutentapes

Membre actif
3 Juillet 2004
426
24
92
tinyurl.com
Salut !

Voilà j'ai découvert Colloquy que j'aime beaucoup comme client IRC. J'ai enfin trouvé uun bon client, alors je voudrais le garder.

J'ai cherché un plugin iTunes dans ceux existant, afin d'annoncer la chanson actuellement jouée par iTunes, mais y en a pas.
L'application en embarque un d'emblée, en fait... Le truc, c'est que j'aime pas le style du message d'annonce.

J'ai voulu le changer, mais je n'y suis pas parvenu. J'y connais pas grand chose en code et tout ça...

Donc, j'ai voulu reprendre le mien fait avec mes doigts boudinés que j'utilisais avec X-Chat Aqua :

Bloc de code:
tell application "iTunes" to return "J'écoute. " & name of current track & " - " & artist of current track & " - " & album of current track & " - " & year of current track & " - " & genre of current track & " - " & kind of current track & " - " & bit rate of current track & "Kbps."

Dans X-Chat, on pouvait ajouter une commande (/machin) pour exécuter un script. On ne peut pas faire ça dans Colloquy. Comment faire pour que mon script se lance quand je rentre /itunes dans Colloquy ?

J'ai essayé de comparer avec le script déjà existant pour trouver, mais je n'y comprends vraiment rien et mes essais ne mènent à rien...

Je regretterai toujours mIRC avec des scripts tiers assez géniaux et ultra complets, je crois... Genre Nonamesscript...
Au moins, on pouvait tout paramétrer sans s'y connaître en informatique... :(

Merci !
 
salut a tous

pourriez vous mindiquer la marche a suivre pour configurer son "partage" dans les preferences, pour que je puisse utiliser le systeme peer to peer dans les meilleures conditions. ( voir image )

Par exemple avec Colloquy.

Merci bien
 
bonjour moi je recherche le plugin itunes dans ma bibliothèque mais impossible je n'ai absolument aucun dossier concernant Colloquy dans application support j'ai cherché partout.

Comment avoir le plugin itunes sur mon colloquy ? merci de votre aide