AppleScript + InterfaceBuilder

cirdan

Membre actif
10 Janvier 2007
244
8
Québec
Bonjour,

Je connais AppleScript Studio dans Xcode, mais j'aimerais utiliser une interface de InterfaceBuilder avec mes scripts AppleScript, sans passer par un projet Xcode.

Je m'explique, je voudrais monter une fenêtre de dialogue dans InterfaceBuilder avec deux champs de texte et deux boutons.

Est-ce possible de faire afficher cette interface via un script AppleScript simple et ensuite de récupérer les valeurs dans ce même script?

Merci d'avance de votre aide :)

Bonjour,

Je connais AppleScript Studio dans Xcode, mais j'aimerais utiliser une interface de InterfaceBuilder avec mes scripts AppleScript, sans passer par un projet Xcode.

Je m'explique, je voudrais monter une fenêtre de dialogue dans InterfaceBuilder avec deux champs de texte et deux boutons.

Est-ce possible de faire afficher cette interface via un script AppleScript simple et ensuite de récupérer les valeurs dans ce même script?

Merci d'avance de votre aide :)
Bonjour

Avec AppleScript tu peu avec un seul display dialog poser plusieurs questions et lire toutes les réponses.

Exemple:
Nom:
Prénom:
Adresse:
N° de téléphone:
Adresse eMail:

Tu renseigne toutes les lignes et toutes les données serons prisent en compte.

Ca évite d'utiliser plusieurs fenêtres.

Je sais c'est pas ce que tu cherche, mais ça dépanne bien quand on a un besoin urgent du code.

@+