Bonjour !
je suis néophyte, je tente de faire petit programme tres simple sur appleScript :
lorsque j'appuie sur une touche dans Writeroom ou textEdit je voudrais que cela écrive autre chose.
Ex : si je tappe "b" ou "B" il s'écrive "Bleu"
Je n'arrive pas a dire en AppleScript "quand l'utilisateur appui sur b"
J'ai un problème de script, je voudrais qu'il dure a l'infini (ou tant que je ne lui ai pas dit stop).
voila mon script ...
---------- Nouveau message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h19 ----------
j'ai trouvé bcp plus interessant pour mon usage : http://startly.com/products/quickeys/mac/4/
C'est exactement ce que je voulais !
bon maintenant quelqu'un sait comment mettre un variable a la place du N° 25 :
tell application "System Events" to keystroke "BlueSky N°25"
je suis aussi entrain de chercher comment repeter une action pendant x minutes ...
Quelqu'un a une idée ?
cela serait fantastique !
je suis néophyte, je tente de faire petit programme tres simple sur appleScript :
lorsque j'appuie sur une touche dans Writeroom ou textEdit je voudrais que cela écrive autre chose.
Ex : si je tappe "b" ou "B" il s'écrive "Bleu"
Je n'arrive pas a dire en AppleScript "quand l'utilisateur appui sur b"
J'ai un problème de script, je voudrais qu'il dure a l'infini (ou tant que je ne lui ai pas dit stop).
voila mon script ...
Merci de votre aide !tell application "WriteRoom"
activate
end tell
tell application "System Events" to keystroke "n" using command down
if keystroke "b" then
tell application "System Events" to keystroke "Bleu"
end if
---------- Nouveau message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h19 ----------
j'ai trouvé bcp plus interessant pour mon usage : http://startly.com/products/quickeys/mac/4/
C'est exactement ce que je voulais !
bon maintenant quelqu'un sait comment mettre un variable a la place du N° 25 :
tell application "System Events" to keystroke "BlueSky N°25"
je suis aussi entrain de chercher comment repeter une action pendant x minutes ...
Quelqu'un a une idée ?
cela serait fantastique !