AppleStore et ITunes sur site US

syl149

Membre actif
14 Avril 2012
145
2
Bonjour,
J'avais fait une recherche d'application dans l'Apple Store sur mon IPad et je suis arrivée sur le site américain, et je n'ai rien téléchargé.
Quelques jours après, j'ai vu que j'avais 5 mises à jours dans mon apple store.
Là drame, je suis toujours sur le site américain et je ne peux pas faire les mises à jour, car il est écrit en anglais que mon identifiant n'est pas valable et que je dois aller sur le site français.
Mais voilà, comment faire?
J'ai redémarré l'application Itunes et apple store, je suis toujours sur le site us.
J'ai même éteint et rallumé mon Ipad: aucun changement:(
Merci pour votre aide:)

Il te faut simplement régler l'Apple Store français dans les réglages… tu ne modifie pas des préférences, rien ne sert de redémarrer l'iPad…

---------- Nouveau message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h00 ----------

Ton compte iCloud doit simplement être un compte français… il te faut donc recréer un compte français, et le mettre dans les préférences

Oui, mais comment je fais
Moi il faut m'expliquer:)
Merci

Il te faut simplement régler l'Apple Store français dans les réglages… tu ne modifie pas des préférences, rien ne sert de redémarrer l'iPad…

---------- Nouveau message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h00 ----------

Ton compte iCloud doit simplement être un compte français… il te faut donc recréer un compte français, et le mettre dans les préférences

Il te faut créer un compte iCloud français...
Pour ça il te faut aller dans réglages iCloud.
En va tu as l'option de supprimer le compte américain Auquel est associé ton iPhone ou iPad.

Attention, en faisant ça tu vas perdre toutes les applications acheter, sur le compte américain…

Une fois que c'est fait, tu recrees un compte à éclate français et tu repars de zéro…

Oui
Et si je synchronise avec ma derniére sauvegarde sur IMac via ITunes, cela irait?
Ce serait plus simple

Il te faut créer un compte iCloud français...
Pour ça il te faut aller dans réglages iCloud.
En va tu as l'option de supprimer le compte américain Auquel est associé ton iPhone ou iPad.

Attention, en faisant ça tu vas perdre toutes les applications acheter, sur le compte américain…

Une fois que c'est fait, tu recrees un compte à éclate français et tu repars de zéro…

Que tu es bien occupé avec ton compte français, si tu avait un compte français…

Bonjour l'application App Store, va voir tout en bas. Il y aura afficher l'adresse e-mail avec laquelle tu es le logué… cela devrait correspondre avec l'adresse e-mail de ton compte iCloud français

Dans réglages de mon IPad, mon identifiant Apple pour Apple store est le bon, idem pour ICloud
Alors
Merci

Que tu es bien occupé avec ton compte français, si tu avait un compte français…

Bonjour l'application App Store, va voir tout en bas. Il y aura afficher l'adresse e-mail avec laquelle tu es le logué… cela devrait correspondre avec l'adresse e-mail de ton compte iCloud français