Impossible de modifier l'identifiant Apple dans iTunes

pascrep

Membre actif
6 Décembre 2008
110
3
Bonjour,

J'ai modifié, depuis quelques temps maintenant, l'ID de mon compte Apple et tout est à jour et en ordre en ligne (iCloud, compteiTunes Store) et sur mon iPhone.

Par contre, sur l'ordi, iTunes a conservé mon ancien identifiant et chaque fois qu'il me demande de confirmer mon mot de passe ou de me connecter, il me propose mon ancien identifiant, m'obligeant le modifier manuellement dans la fenêtre de dialogue.

Lorsque je consulte les préférences iTunes (12.8.3.1), à l'onglet "Store" ainsi que dans le menu "Compte", il indique toujours mon ancien identifiant et je ne sais pas où le modifier (dans iTunes). J'ai fait quelques recherches sur le Net, mais je n'ai pas trouvé la solution.

Petite précision : je suis sous OS 10.13.6 ("vieux" MacBook, "vieil" OS).

Merci pour votre aide.
 
Je l'ai fait et effectivement, c'est mon nouvel identifiant qui apparaît par défaut dans le menu "Compte" et dans les préférences.
C'était tout bête.
Merci.
 
  • J’aime
Réactions: Bicus