Répondre à la discussion

N'ayons pas honte de le dire;

Après ma mésaventure avec cette ***** d'UPS (Union des Prestidigitateurs Subliminaux) qui fait disparaitre les colis aussi bien que David Copperfield, j'ai bien sûr demandé à Apple de procéder au remboursement de l'iBook orphelin qui je l'espère est actuellement entre de bonnes mains et en bonne santé!

A priori, oui à priori donc, tout devrait bien se passer dans le meilleur des mondes sans sexe ni drogue et mon argent me sera restitué sous huitaine...

Mais que faire avec avec souris toute seule à part des choses que la morale catho réprouve?!?

Aucun iBook (quelque soit la taille du pouce) n'est disponible sur Paris; j'ai tout essayé partout...PARTOUT : "rupture"..."en attente de livraison"..."à venir"..."un jour peut être"...bref y a pas moyen.

Alors de rage je me suis rendu dans un magasin PC City avec mon masque anti grippe Windosienne histoire de...et histoire de...il leur restait un vlain petit canard : 1 iBook 12"...qui me faisait de l'oeil, entouré par des immondes PC HM (horribles et moches);

Je l'ai tiré de ce mauvais pas et c'était presque comme un geste humanitaire.

il copule depuis 1 heure avec la Mighty mouse et tout se passe bien; j'en ai presque une larme à l'oeil!

Merci donc à PC City pour m'avoir vendu tout son stock d'iBook (soit 1 ordi !!!).

Allez je vais me bouffer une tranche de jambon en me disant :"elle est pas belle la vie?..."

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: