Bonjour à tous!
J'ai appris (bien malgré moi) que l'AppleStore travaillait depuis qq mois avec le lamentable transporteur UPS avec qui, malheureux hasards, j'ai souvent rencontré des difficultés lors de leurs livraisons!
En quelques lignes voici une petite mésaventure qui agace ...Grrrrr...
Samedi 15/10 :commande d'un iBook 12" + M.Mouse sur l'Applestore : tout va bien comme d'hab'.
Lundi 17/10 : produit livré le matin sur Paris à mon domicile : Hallucinant de rapidité mais je bosse et UPS ne peut pas livrer ap 18h ou modifier l'adresse de livraison...Je contacte APPLE qui demande un changement d'adresse pour une livraison sur le lieu de travail toujours sur Paris.
Jusque là tout va bien!
Mardi 18/10 : pas de livraison mais de nombreux coups de téléphones avec UPS : livraison sous 24h; "promis" !
Mercredi 19/10 : toujours pas de livraison, donc à nouveau au téléphone; OUPS! "on arrive demain c'est sûr promis juré"...
C'est à ce moment que j'ai senti monté en moi un sentiment immonde de foutage de gueule!
OU EST MON MA COMMANDE ????...Glurps...
Jeudi 20/10 : Livraison ENFIN...de la souris...toute seule !!! sans iBook !sans commentaires : à nouveau des heures d'explication au téléphone avec UPS "qui ne peut rien faire car APPLE est responsable"....il faut contacter APPLE...euh...la commande a été oubliée mais nous nous engageons à vous livrer demain entre 10h et 12H...bla bla bla...désolé....bla bla...qualité de service client....merci de votre appel...Grrr : envie de meurtre de sang: je mange un steack tartare en matant le DVD de Dracula et ça me calme.
Je m'endors avec ma souris...en suçant mon pouce ;elle est belle et rêve de son iBook.
Vendredi 21/10 :les heures passent et toujours rien!!! Je prends mon téléphone avec une envie atroce de commettre un acte monstrueux...UPS me répond "qu'il ne comprennent pas et que le colis est en instance au dépôt et que je n'ai qu'à venir le chercher à la COURNEUVE...bla bla bla mais pas d'excuses car c'est toujours la faute d'APPLE..."
Après des hurlements de loup et de rage je me résigne à prendre ma bagnole et me taper 3 heures d'embouteillage sur le périph' parisien un vendredi soir de veille de vacances...mais c'est pour mon iBook alors...courage;
LA COURNEUVE UPS 19h30 : après une demi heure d'attente derrière un guichet, on m'annonce que l'iBook a été volé;
Blurp! scotché jeune Padawan je suis : j'ai pris comme un coup de vieux en 3 secondes.
Fin de l'histoire.
Fin de l'AppleStore pour ma part.
:heu:
J'ai appris (bien malgré moi) que l'AppleStore travaillait depuis qq mois avec le lamentable transporteur UPS avec qui, malheureux hasards, j'ai souvent rencontré des difficultés lors de leurs livraisons!
En quelques lignes voici une petite mésaventure qui agace ...Grrrrr...
Samedi 15/10 :commande d'un iBook 12" + M.Mouse sur l'Applestore : tout va bien comme d'hab'.
Lundi 17/10 : produit livré le matin sur Paris à mon domicile : Hallucinant de rapidité mais je bosse et UPS ne peut pas livrer ap 18h ou modifier l'adresse de livraison...Je contacte APPLE qui demande un changement d'adresse pour une livraison sur le lieu de travail toujours sur Paris.
Jusque là tout va bien!
Mardi 18/10 : pas de livraison mais de nombreux coups de téléphones avec UPS : livraison sous 24h; "promis" !
Mercredi 19/10 : toujours pas de livraison, donc à nouveau au téléphone; OUPS! "on arrive demain c'est sûr promis juré"...
C'est à ce moment que j'ai senti monté en moi un sentiment immonde de foutage de gueule!
OU EST MON MA COMMANDE ????...Glurps...
Jeudi 20/10 : Livraison ENFIN...de la souris...toute seule !!! sans iBook !sans commentaires : à nouveau des heures d'explication au téléphone avec UPS "qui ne peut rien faire car APPLE est responsable"....il faut contacter APPLE...euh...la commande a été oubliée mais nous nous engageons à vous livrer demain entre 10h et 12H...bla bla bla...désolé....bla bla...qualité de service client....merci de votre appel...Grrr : envie de meurtre de sang: je mange un steack tartare en matant le DVD de Dracula et ça me calme.
Je m'endors avec ma souris...en suçant mon pouce ;elle est belle et rêve de son iBook.
Vendredi 21/10 :les heures passent et toujours rien!!! Je prends mon téléphone avec une envie atroce de commettre un acte monstrueux...UPS me répond "qu'il ne comprennent pas et que le colis est en instance au dépôt et que je n'ai qu'à venir le chercher à la COURNEUVE...bla bla bla mais pas d'excuses car c'est toujours la faute d'APPLE..."
Après des hurlements de loup et de rage je me résigne à prendre ma bagnole et me taper 3 heures d'embouteillage sur le périph' parisien un vendredi soir de veille de vacances...mais c'est pour mon iBook alors...courage;
LA COURNEUVE UPS 19h30 : après une demi heure d'attente derrière un guichet, on m'annonce que l'iBook a été volé;
Blurp! scotché jeune Padawan je suis : j'ai pris comme un coup de vieux en 3 secondes.
Fin de l'histoire.
Fin de l'AppleStore pour ma part.
:heu: