Bah moi le problème que j'ai eu avec eux(bon c'etait pas avec l'applestore).
Je dois recevoir un colis.
Le mec ne passe pas je reste la journée bloqué chez moi.
Le lendemain pareil. Je les appelle.
On m'explique que la personne est passée et que je n'y étais pas (bon ça m'énèrve un peu, je ne suis pas du style raleur mais c'est beaucoup plus le mensonge que le fait de ne pas etre passé qui m'agace). On me propose donc de repasser le lendemain.
J'attends toujours personne.
Je rappelle encore une fois, et on m'explique que mon colis (7euros de frais d'envoie) n'est pas de premiere catégorie donc il est livré une fois que ceux plus chers sont livrés. Je leur dis ok, je comprends, mais vu que cela fait 3 jours que j'attends n'aurait il pas du passer en prioritaire??
Bref sur ces tergiversations on me promet de me livrer le lendemain.
Le livreur ne sait pas où j'habite (alors qu'il etait passé juste avant dans la semaine selon UPS). Je lui explique comment venir. Il s'arrete à l'entrée de ma résidence, me rappelle pour que je vienne lui chercher car il paraitrait quils n'ont pas le droit de rentrer.
Resultat bien des tracas pour un colis.
Bon je généralise pas, cela ne se passe peut etre pas toujours comme ça, toujours est il que ça m'a laissé une impression négative.