Oula UPS, un mauvais souvenir pour moi aussi, pas avec Apple mais c'est assez enervant cette histoire.
J'explique.
Je commande une Nintendo DS d'import à Hong Kong en décembre dernier, et là je selectionne UPS pour l'envoi (3 jours, contre 15 jours par courrier normal), 30 euros de port, je me dis que c'est cher mais que j'aurai pas de soucis.
Effectivement, commande passé le mardi après midi en Belgique, partie le mercredi de Hong Kong, et livrée le vendredi après-midi, là le livreur me dis "on va vous envoyer la facture pour les frais de douanes". Pas de problème je m'attendais à en payer.
Une semaine plus tard, je reçois une facture de seulement un euro
je m'attendais à payer environ 60, je paie, et plus rien.
Et là surprise, en avril, je reçois une lettre d'un avocat qui m'annonce que je dois 170 ¤ :eek: 70 ¤de facture à UPS + 100 ¤ de pénalités et de frais divers :eek:
J'ai finalement payé les 70 ¤ de douanes que je devais, mais pas le reste (quand même :o).
Bref tout ça pour dire que UPS et moi c'est fini, pas mal d'emmerdes (car se fût long pour pas payer ces 100 ¤), tout ça parce que UPS n'a pas daigné envoyé de lettre de rappel je présume....
Voila qui me conforte dans l'idée d'acheter chez mon revendeur :siffle: