Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Forums
Forums d’expression
Réagissez !
APPLESTORE et UPS...une catastrophe annoncée!
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="bouc_en_kilt" data-source="post: 3629892" data-attributes="member: 13615"><p>Bon ma dernière petite histoire à moi pour rassurer les gens qui ont une commande en cours sur l'AppleStore..</p><p>Durant le mois de novembre, je me suis décidé à téléphoner à Apple pour changer l'alimentation de mon iMac G5 RevA qui faisait le bien connu bruit de rasoir...</p><p>Ils m'ont dit qu'ils enverraient une nouvelle à alimentation dans un délais de 2 ou 3 jours et que UPS.</p><p>Hé bien trois jours après pas de problème, UPS m'avait appelé avant pour voir avec moi une tranche horaire où je serais chez moi, et ils sont venus.</p><p>Pour renvoyer l'alim défectueuse, je contact UPS pour qu'ils viennent la chercher chez moi (c'est Apple qui paie les frais de retour, je vous rassure), et il n'y a pas eu de problème non plus.</p><p>Voilà, donc malgré les gros problèmes assez fâcheux qu'on peut entendre, je rassure les clients qui viennent de passer commande, moi j'ai jamais pas eu de problèmes.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bouc_en_kilt, post: 3629892, member: 13615"] Bon ma dernière petite histoire à moi pour rassurer les gens qui ont une commande en cours sur l'AppleStore.. Durant le mois de novembre, je me suis décidé à téléphoner à Apple pour changer l'alimentation de mon iMac G5 RevA qui faisait le bien connu bruit de rasoir... Ils m'ont dit qu'ils enverraient une nouvelle à alimentation dans un délais de 2 ou 3 jours et que UPS. Hé bien trois jours après pas de problème, UPS m'avait appelé avant pour voir avec moi une tranche horaire où je serais chez moi, et ils sont venus. Pour renvoyer l'alim défectueuse, je contact UPS pour qu'ils viennent la chercher chez moi (c'est Apple qui paie les frais de retour, je vous rassure), et il n'y a pas eu de problème non plus. Voilà, donc malgré les gros problèmes assez fâcheux qu'on peut entendre, je rassure les clients qui viennent de passer commande, moi j'ai jamais pas eu de problèmes. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forums d’expression
Réagissez !
APPLESTORE et UPS...une catastrophe annoncée!
Haut
Bas