Spec Membre actif 24 Août 2008 216 14 3 Décembre 2008 #1 Voilà depuis ce matin dans le finder j'ai un dossier intitulé Applet Launcher !! Quand je clique dessus j'ai juste une page blanche qui s'ouvre !! Quelqu'un peut me dire c que c'est et si je peux l'effacer sans probleme ?? Merci
Voilà depuis ce matin dans le finder j'ai un dossier intitulé Applet Launcher !! Quand je clique dessus j'ai juste une page blanche qui s'ouvre !! Quelqu'un peut me dire c que c'est et si je peux l'effacer sans probleme ?? Merci
Spec Membre actif 24 Août 2008 216 14 4 Décembre 2008 #2 Personne pour me dire ce que c'est "Applet Launcher" ??
A Anonyme Invité 4 Décembre 2008 #3 c'est un applet Java qui permet d'exécuter un applet, sans lancer de navigateur Web et un applet est un programme développé en Java.
c'est un applet Java qui permet d'exécuter un applet, sans lancer de navigateur Web et un applet est un programme développé en Java.
Spec Membre actif 24 Août 2008 216 14 4 Décembre 2008 #4 D'accord mais je peux l'effacer sans probleme ? Car je ne sais absolument pas comment il a pu arriver là !!
D'accord mais je peux l'effacer sans probleme ? Car je ne sais absolument pas comment il a pu arriver là !!