AppleTv soudainement lent pour lancer une location

oh purée, pareil que vous.
Je rentre tout fier à la maison avec l'Apple TV, on branche , les enfants veulent spiderman, et là, BAM! 255 minutes d'attente.
Pas grave, on laisse passer un jour.
On se remet sur le film loué... RE téléchargement.

Je suis chez free depuis le début, j'ai bien les boules. Et encore plus de devoir passer chez Orange.

Bonjour
Suite au même problème j'étais sur le point de résilier quand Free m'a appelé pour une enquête de satisfaction. Après 3 appels et de nombreux tests ils ont reconnus que le problème pouvais effectivement venir de chez eux (car j'ai fait l'expérience en partageant la connexion 3G orange de mon iPhone et une BA mettait 10 sec à se lancer au lieu de 10 min...). Ils n'étais pas au courant de ce pb avec les serveurs d'apple et vont faire le nécessaire pour essayer d'y remédier. Mais la personne m'a dit que plus ils auront d'appels de ce genre plus ça ira vite pour régler le pb. Donc n'hésitez pas à les contacter à ce sujet !

Bonjour
Suite au même problème j'étais sur le point de résilier quand Free m'a appelé pour une enquête de satisfaction. Après 3 appels et de nombreux tests ils ont reconnus que le problème pouvais effectivement venir de chez eux (car j'ai fait l'expérience en partageant la connexion 3G orange de mon iPhone et une BA mettait 10 sec à se lancer au lieu de 10 min...). Ils n'étais pas au courant de ce pb avec les serveurs d'apple et vont faire le nécessaire pour essayer d'y remédier. Mais la personne m'a dit que plus ils auront d'appels de ce genre plus ça ira vite pour régler le pb. Donc n'hésitez pas à les contacter à ce sujet !

Ah... ben je viens de résilier... Et effectivement, ils m'ont appelé dans la foulée. Je leur ai expliqué gentiment. On s'est quittés bons amis. Là, j'attends ma box de chez SFR.

Bonjour à tous,

J'ai le même problème avec mon Apple TV que je possède depuis 2 ans (dec 2010). Ca a fonctionné au début mais depuis plusieurs mois, à mon domicile (94 Vincennes) il devient quasi impossible de louer des films ou regarder des bandes annonces. Le débit pour les flux apple TV semble bridé par la freebox alors que mon débit général testé avec testadsl.net est de 12Mb. Le phénomène est identique chez deux amis d'autres régions (77 Crecy, 54 Nancy)

Mes appels au support free sont vains.

J'ai testé mon Apple TV sur une "mauvaise" ligne ADSL orange qui a moins de 3Mb de débit en raison de l'éloignement du central et même la ça fonctionne nickel...

Est ce que quelqu'un serait tenté par une action groupée ? Je me sens impuissant et je ne vois pas dautre issue que la résiliation sinon ???

Bonjour,

Moi j'abandonne : c'est de pire en pire et plusieurs choses deviennent maintenant inutilisables (app store, Apple TV, YouTube, etc...).
Je suis en train de passer chez qq1 d'autre : je lorgne notamment sur Bouygues qui semble proposer la fibre (/le câble) par chez moi.

Moi qui était un fervent défenseur de Free il y a 1an, voilà que j'en vient à ne plus les supporter : entre FreeMobile (resilié depuis) et Freebox, je n'en peux plus.

Yo

Bonjour,

Moi j'abandonne : c'est de pire en pire et plusieurs choses deviennent maintenant inutilisables (app store, Apple TV, YouTube, etc...).
Je suis en train de passer chez qq1 d'autre : je lorgne notamment sur Bouygues qui semble proposer la fibre (/le câble) par chez moi.

Moi qui était un fervent défenseur de Free il y a 1an, voilà que j'en vient à ne plus les supporter : entre FreeMobile (resilié depuis) et Freebox, je n'en peux plus.

Yo

Bonsoir

Idem pour moi j ai tout essayé la connexion freebox révolution en wifi 2,4ghz la connexion Time capsule 2,4 et même en 5 GHz et même en ethernet le débit est déplorable au regard de ce qu annonce free et ce pour quoi je paye tous les mois !!! Il faut au minimum 3 heures pour le chargement d un film loué sur Apple TV 😁 c est inadmissible free c est de pire en prier ! J ai déjà changer deux lignes free mobile pour passer chez Sosh j' ai bien envie d en faire de meme pour internet !! Que pouvons nous faire d autres???? Une mobilisation forte de tous les utilisateurs mécontents il faut arrêter de payer pour un service réduit

---------- Nouveau message ajouté à 21h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h47 ----------

Bonsoir

Idem pour moi j ai tout essayé la connexion freebox révolution en wifi 2,4ghz la connexion Time capsule 2,4 et même en 5 GHz et même en ethernet le débit est déplorable au regard de ce qu annonce free et ce pour quoi je paye tous les mois !!! Il faut au minimum 3 heures pour le chargement d un film loué sur Apple TV 😁 c est inadmissible free c est de pire en prier ! J ai déjà changer deux lignes free mobile pour passer chez Sosh j' ai bien envie d en faire de meme pour internet !! Que pouvons nous faire d autres???? Une mobilisation forte de tous les utilisateurs mécontents il faut arrêter de payer pour un service réduit

Même en modifiant la résolution en SD (standard) j ai un délai de 3 heures et 12 mn

C' este pas du foutage de gueule ça ???

moi j'ai réglé le problème en résiliant chez free.
Je suis chez SFR maintenant, je peux regarder Youtube en HD le soir et profiter de mon apple TV..
j'ai fais un test avec Batman en HD, chargement de 1 min environ et le film c'est lancé.
Avec Free je devais attendre au moins 3 heures pour que le film se lance.
Si vous êtes chez free et que vous voulez profiter pleinement des services Apple, une seule solution: résiliez et changez d'opérateur !

Je n'avais aucun souci avec les locations et achats depuis mon apple TV et il y a environ 1 mois, je dois à chaque fois attendre des plombes pour visionner un film ou une série, que ce soit en location ou achat. J'ai tout essayé dans les réglages, aucune amélioration.
Ca me rend dingue !!!:hein: