Appleworks pour os 10

bateman

Membre expert
Club iGen
vous connaissez tous la bidouille pour transformer son Appleworks 6.04 fr en Apple works 6.1 us, et donc bénéficier d'une version carbonisée :

"Comment installer la version US d'AppleWorks 6.1 sur la version française 6.0.4 ?
La mise à jour 6.1.2 du logiciel AppleWorks d'Apple est disponible. Mais uniquement en version US pour le moment. Si vous possédez la version française 6.0.4 et que vous souhaitez profiter de cette mise à jour, modifiez avec ResEdit la version (cliquez sur Vers et modifiez les deux ressources) de votre application AppleWorks en 00-USA. Vous pourrez alors upgrader cette application avec la mise à jour. Votre logiciel sera ensuite compatible MacOS X et intégrera les fonctions de traduction de MacLink de DataViz."

euh, moi je trouve pas de ressource Vers??.......

comment je fais?

merci.

------------------
Loyal Fans
 
Euh… tu es certain que tu as bien ouvert l'application AppleWorks dans ResEdit, et pas l'update ? Parce que moi, j'ai bien une resource Vers, et j'ai pu faire la mise à jour…

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X
 
J'ai eu ça la première fois que j'ai essayé d'effectuer la mise à jour.
Je ne sais plus très bien comment j'ai résolu le problème, mais essaye déjà de faire une clean install d'AppleWorks, et copie l'updater sur le même disque/partition que l'application.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X