AppleWorks : sauvegarder le logitiel installé

noyer

Membre confirmé
29 Novembre 2004
22
0
79
Bonsoir !:D

Je viens de switcher et j'ai "apple works 6" d'installer, mais je ne posséde pas le logitiel. :(
J'aimerais le sauvegarder et je n'ai pas de disque dur externe, rassurez moi c'est possible ? :confused:

Normalement il devrait être sur le DVD (ou CD) d'install livré avec l'ordinateur, donc pas vraiment besoin de le sauvegarder encore une fois...

Effectivement, je n'ai pas vérifier s'il était intégré dans mon logiciel oX 10.2, mais la personne qui m'a vendu l'ordi m'a dit qu'elle avait installé works et qu'elle ne vendait pas le logiciel, donc j'en ai conclu que je ne l'avais pas....:siffle:

Heu Golf, tu pourrais détaillé un peu plus stp "Grave le dossier complet AWK du dossier : /Applications/AppleWorks 6" ?? J'arrive seulement sur mac alors ...:p

C'est un powerbook G4 1ghz, avec superdrive ... :)

Merci à tous les deux pr vos réponses ;)

noyer a dit:
Effectivement, je n'ai pas vérifier s'il était intégré dans mon logiciel oX 10.2, mais la personne qui m'a vendu l'ordi m'a dit qu'elle avait installé works et qu'elle ne vendait pas le logiciel, donc j'en ai conclu que je ne l'avais pas....:siffle:
As tu le CD Système d'origine ?

noyer a dit:
Heu Golf, tu pourrais détaillé un peu plus stp "Grave le dossier complet AWK du dossier : /Applications/AppleWorks 6" ?? J'arrive seulement sur mac alors ...:p
Je t'encourage à regarder l'aide en ligne de Mac Os X : Finder - menu Aide, recherche sur "gravure"...