C clesb Membre enregistré 26 Août 2009 1 0 26 Août 2009 #1 Bonjour ! Qui peut m'aider ? Je n'arrive pas à ouvrir avec Pages d'anciens documents écrits avec AppleWorks. Comment faire ?
Bonjour ! Qui peut m'aider ? Je n'arrive pas à ouvrir avec Pages d'anciens documents écrits avec AppleWorks. Comment faire ?
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 26 Août 2009 #2 bonjour donner des precisions sur les fichiers normalement Pages ouvre des anciens fichiers appleworks traitement de texte, mais pas un certain nombre d'autres ( Draw par exemple) et en passant , as tu l'application Appleworks quelque part sur CD?
bonjour donner des precisions sur les fichiers normalement Pages ouvre des anciens fichiers appleworks traitement de texte, mais pas un certain nombre d'autres ( Draw par exemple) et en passant , as tu l'application Appleworks quelque part sur CD?
B boddy Membre expert Club iGen 17 Mars 2005 3 727 350 Face à la Méditerranée 27 Août 2009 #3 Si tu n'as plus AppleWorks, tu peux les ouvrir avec TextEdit, les ré-enregistrer et ensuite tu pourras les ouvrir dans Page.
Si tu n'as plus AppleWorks, tu peux les ouvrir avec TextEdit, les ré-enregistrer et ensuite tu pourras les ouvrir dans Page.