iOS 16 Appli chronomètre

fgfdgd

Membre actif
1 Octobre 2018
470
26
Bonjour
Pourriez-vous me recommander une application de chronomètre et minuteur orientée sport ?
Je rencontre des difficultés à gérer mes séries d'exercices avec des pauses en utilisant l'application native. Merci.
 
Bonjour
Pourriez-vous me recommander une application de chronomètre et minuteur orientée sport ?
Je rencontre des difficultés à gérer mes séries d'exercices avec des pauses en utilisant l'application native. Merci.

Il faudrait que tu ailles voire les applis de sport Adidas, Nike ou autre qui peuvent avoir des exercices fractionnés.
Plus onéreux : une montre connectée et notamment l’Apple Watch avec son appli Exercices qui à plusieurs options de ce type notamment avec la dernière version de l’OS.

a+
 
Bonjour,
Temps totaux et fractionnés, mise en pause, il n’y manque rien par rapport à un chronomètre physique… quelques applications ajoutent la juste possibilité de conserver copie de ces éléments ?
 
Je suis actuellement à la recherche d'un chronomètre paramétrable pour réaliser des séries d'exercices de gainage et d'étirement que mon kinésithérapeute m'a prescrites. je dois rester mobilisé pendant 15 secondes, puis prendre une pause de quelques secondes entre, tous ça, 10 a 15 fois.
J'aimerais pouvoir paramétrer le temps de mobilisation, le temps de pause, et le nombre de séries à effectuer. Toute suggestion d'app qui pourrait répondre à mes besoins serait super.
Merci d'avance
 
Et pourquoi pas le Dictaphone ? Il suffit une fois pour toutes d’enregistrer les instructions et les indications que l’on veut entendre comme si le kinésithérapeute parlait en direct y compris pour la durée des pauses, puis de lancer la lecture pour chaque séance…
 
Et pourquoi pas le Dictaphone ? Il suffit une fois pour toutes d’enregistrer les instructions et les indications que l’on veut entendre comme si le kinésithérapeute parlait en direct y compris pour la durée des pauses, puis de lancer la lecture pour chaque séance…
Astucieux !
 
Salut,

en tapant « minuteur fractionné » dans l’app store, tu peux trouver plusieurs app de timer évolués.

a+
 
  • J’aime
Réactions: fgfdgd
Yep mais pas trouvé 1 qui gère les séries et pauses automatiquement. Je vais continuer à chercher, merci.
 
je trouve quand même la réponse de @Gerapp38 excellente exactement ce qu'il te faut. Pour pas cher, modifiable à volonté.