appli Musique

6 Octobre 2004
340
5
76
Lille
Bonjour,
Dans l'appli Musique, comment faire une recherche sur un morceau présent ou non dans la base de musiques ?
Autrefois, il y avait un bouton 'Recherche', qui permettait même de chercher dans quel album il se trouvait, plus maintenant.
J'importe pas mal de musiques, d'albums que je retrouve dans Ajouts récents, si le morceau existe déjà, l'album ne n'affiche pas dans Ajouts récents, mais il est impossible de trouver où il est...
Merci
 
Idem et avant de voir ce topic je pensais que ça venais de moi...
 
Le "rechercher" est toujours là, mais il faut afficher le haut de la page sinon il n'apparait pas

Capture d’écran 2020-11-03 à 18.14.25.png
 
Bonsoir à tous,
Depuis quelques temps, j'ai quelques petits soucis avec mon appli musique sur mon iPhone
Je ne sais pas pourquoi mais sur beaucoup de mes morceaux, les cover et les paroles disparaissent. Pourtant dans iTunes sur mon Mac ils sont là (pochette & paroles) mais pas sur l'iPhone.
J'ai supprimé toutes les chansons de l'iPhone et refait une synchro, echec
J'ai supprimé les pochettes et les paroles sur le mac qui ne s'affichait pas sur l'iPhone et j'ai refait une synchro, échec

Pourtant dans l'aperçu des playlists sur l'iPhone; elles apparaissent les pochettes. Mais pas sur la chanson en elle même, ni quand je les joue. Voici quelques screenshots : il s'agit, pour l'exemple des 4 premières chansons de la playlist a faire : on peut voir que les pochettes sont bien là sur iTunes et dans l'aperçu de la playlist mais pas sur la chanson en elle même dans la playlist

Il y'a également le même problème sur les paroles : elles sont sur iTunes mais n'apparaissent pas quand je joue les chansons

Auriez vous une idée ? merci beaucoup ! Capture d’écran 2020-11-03 à 22.32.54.pngIMG_2618.png