Appli Photo et synchronisation iCloud

yaya2

Membre enregistré
4 Décembre 2015
1
0
40
Bonjour à tous,

Je ne travaille pas habituellement sur mac( arretez de me huer ;) Hier en regardant l'application photo sur le mac de mon mec je constate que celles-ci sont classées par ordre chronologique. A la date d'"aujourd'hui", figurent des photos anciennes XXX de mon mec et à une autre date le 14 novembre une autre photo xxxx . Je m'interrogeais donc sur le fonctionnement de cette application et le mode de synchronisation de cette application avec l'iphone 6s + en l'occurrence. Comment d'anciennes photos peuvent remonter dans la liste chronologique à la date d'aujourd'hui ? Ont-elles été utilisées récemment par d'autres applications genre whattsapp ? ou peuvent elles ré-apparaitre toutes seules (d'icloud par ex.) comme par enchantement comme il le prétend ?

Merci d'avance pour votre aide
 
Il a cocher dans photo et icloud le flux de photo et sont classe en flux du jour ou elles ont été relevées du cloud, c'est ce que je pense
Avant cette date le flux ne devait pas etre coché ou photos pas en place ou pas à jour pour syncro
Normalement si flux de photo est ouvert la syncro se fait des que les appareils sont branchés sur internet
il faut que la bibliotheque photos soit la Bibliotheque Systeme ( voir preferences) et que les appareils soient sur la meme Apple iD