Résolu Appli Rappels très très lente

Marco31

Membre actif
19 Septembre 2011
102
1
Bonjour,

sur mon Iphone 7 (sous IOS 13) tout fonctionne très bien sauf, depuis quelques semaines, l'appli Rappels : quand je la lance, il me faut plusieurs secondes pour qu'elle soit accessible, et toute manip (créer un nouveau rappel, en cliquer un comme terminé) prend énormément de temps. Avez-vous constaté cela sur votre appareil ? Avez-vous un conseil pour le "réparer" ?

Merci par avance.
 
Salut Marco,
Tu as ce problème uniquement avec cette application ?
Tu as redémarré ton téléphone dernièrement ? Tu as essayé de "killer" l'application dans le multi-tâche ?

Si tu as tenté tout ça et que ça ne marche toujours pas, en sachant que l'application vient nativement avec le système, ça pourrait être interessant de penser à une restauration.
 
Salut Marco,
Tu as ce problème uniquement avec cette application ?
Tu as redémarré ton téléphone dernièrement ? Tu as essayé de "killer" l'application dans le multi-tâche ?

Si tu as tenté tout ça et que ça ne marche toujours pas, en sachant que l'application vient nativement avec le système, ça pourrait être interessant de penser à une restauration.
Salut Igrekoa,
Oui, juste cette appli. J'ai killé, redémarré, rien à faire. parfois, elle est en arrière-plan, je la lance, le contenu s'affiche, elle freeze, puis disparaît, puis réapparaît 2 secondes plus tard ! Vraiment bizarre.
J'ai pansé à une restauration, mais ma dernière sauvegarde Itunes inclut déjà ce problème. Sauf à ce que j’interprète mal ta suggestion ?
 
Tente une restauration complète sans remettre ta sauvegarde pour commencer, et regarde si ça remarche. Ensuite, réessaye de réinjecter ta sauvegarde. Normalement elle remettra tes données mais le système et les applications de base auront été réinstallées "au propre" ;)
 
Elle est peut-être native mais on peut la supprimer sans restaurer entièrement l'iPhone. Désinstallation / Réinstallation avant une restauration...
Ça peut effectivement être tenté avant une restauration ;)
 
Désinstallation/réinstallation ou restauration complète de l'iPhone ?