appli SFR

Oliv0042

Membre actif
13 Mars 2011
100
4
52
bonjour, lors de l'installation de mon iphone 6 plus, j'ai une appui SFR qui c'est installé et je ne peux pas la supprimer comme les autres appui ou raccourcie si vous avez une idée merci d'avance.
 
En fait cela ouvre un lien safari (qui ne marche plus d'ailleurs !) vers les applis SFR et pas moyen de le virer, le logo c'est un carré rouge avec des carrés blanc à l'intérieur, a la première ouverture cela ma parlé de certificat de sécurité ?????
 
Et je trouve rien sur l'iphone avec iphone explorer ????

Normalement les raccourcis Safari sur le bureau iOS peuvent se virer comme n'importe laquelle des applications. (+ sur l'ecran d'accueil dans menu du bas) C'est donc un truc plus tordu.
Une idée : synchroniser les apps avec iTunes et effacer ensuite le racourci depuis iTunes osx. Sinon, il reste toujours la solution d'une réinitialisation complète.
 
J'ai eu le même probleme avec mon iPhone 6.
J'avais une application sfr impossible a suporimer et qui renvoyer vers un site internet.
Il faut aller dans reglages, tu trouveras en bas une ligne profil système contenant les services sfr. Tu supprimes ce profil et l'application disparaîtra de l'écran d'accueil.

A+