Appli SMS

Sehlapero

Membre enregistré
8 Décembre 2016
2
0
36
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon IPhone 7, je suis un ancien utilisateur Android avec un vieil Samsung S5 mini. Ceci est mon téléphone pro et voici mon soucis :

Au bureau, je suis obligé d'utiliser Chrome pour des soucis de développement du site web pro, avec ce logiciel, j'ai besoin de faire des copier/coller des interventions que je reçois, et je les envoie au format sms via l'appli MySms.

Avec mon Samsung, je pouvais envoyer des sms à n'importe qui, qu'il soit sous IOS ou Android. Là il faut faire une demande d'ajout un peu comme facebook avant, c'est trop galère car cela fonctionne très bien entre Iphone mais moins bien avec la concurrence.

Ma recherche est la suivante : pouvoir envoyer des sms via une extension de Chrome en synchronisation avec l'Iphone.

Je suis compliqué ^^

Merci par avance pour votre aide.
 
Non, car envoyer un SMS devra toujours se terminer par un intervention de l'utilisateur (clic sur bouton Envoyer) sur son iPhone.
Donc exit les PushBullet et autres applications de ce genre sous Android.
Après, si tu as un Mac, le compte iCloud configuré (identique à celui de l'iPhone) tu peux synchroniser Message.app entre les deux.