iPhone 14 Pro Bug sur iPhone 14 Pro

Ulysse191

Membre actif
25 Novembre 2010
424
2
44
REIMS
Bonsoir,

Depuis ce soir, lorsque j’envoie un mms, il n’arrive pas à mon destinataire (sur Samsung), et l’inverse semble également vrai, alors que j’ai bien reçu un sms de sa part.

En outre, durant l’appel téléphonique pendant lequel j’envoyais les deux images (captures d’écran d’une appli), j’ai entendu comme des cliquetis et de l’écho sur la ligne, et une voix parasite décalée.

Auriez-vous une piste de résolution de ces soucis ? Ou au moins un début d’explication, peut-être ?

Sachant que je suis sur un iPhone 14 Pro acheté cette année, sur iOS 16.7.2 et chez Orange.

Aucune application (re)téléchargée récemment, si ce n’est Countdown (déjà supprimée depuis hier), pour m’amuser, car j’ai revu le film cette semaine.

Merci.
 
Bonsoir,

Depuis ce soir, lorsque j’envoie un mms, il n’arrive pas à mon destinataire (sur Samsung), et l’inverse semble également vrai, alors que j’ai bien reçu un sms de sa part.

En outre, durant l’appel téléphonique pendant lequel j’envoyais les deux images (captures d’écran d’une appli), j’ai entendu comme des cliquetis et de l’écho sur la ligne, et une voix parasite décalée.

Auriez-vous une piste de résolution de ces soucis ? Ou au moins un début d’explication, peut-être ?

Sachant que je suis sur un iPhone 14 Pro acheté cette année, sur iOS 16.7.2 et chez Orange.

Aucune application (re)téléchargée récemment, si ce n’est Countdown (déjà supprimée depuis hier), pour m’amuser, car j’ai revu le film cette semaine.

Merci.
Met une autre carte SIM dans ton iPhone pour savoir si c’est le téléphone qui est en cause ou ton opérateur.

Sinon met la carte SIM actuelle dans un autre téléphone et test

Tu as réinitialiser les réglages réseaux de ton iPhone ?
 
Met une autre carte SIM dans ton iPhone pour savoir si c’est le téléphone qui est en cause ou ton opérateur.

Sinon met la carte SIM actuelle dans un autre téléphone et test

Tu as réinitialiser les réglages réseaux de ton iPhone ?
J’ai réinitialisé les réglages réseaux et je viens de passer sur iOS 17 en bêta.

Aucun changement.

Pas d’autre SIM dispo, ni de téléphone.

Je vais devoir aller chez Orange demain, je pense…
 
Bonjour

Pareil de mon coté, mms avec un contact en particulier, sur samsung, pas d'envoi possible de gif, sur SE3 avec 17.1, ça fonctionnait très bien avant cette version.

j'ai tout essayé même en appel wifi, que dalle ça passe pas.

Surement le réseau ‍♂️
 
Bonjour.
Je pense sue tu as deja ete dans les paramètres de messages et que « service mms » est bien coché ?
En étant passé en ios17 j’ai constaté que des options s’étaient décochées comle par exemple l’utilisation d’un Mot de passe différent pour notes.