macOS Monterey Application ARM sur mac intel : Rosetta à l'inverse

micka260

Membre actif
14 Mai 2013
390
16
31
Bonjour à tous,
Beaucoup souhaite avoir leur application intel sur mac ARM, cela est rendu possible grâce a Rosetta. Mais moi j'aimerai faire l'inverse, j'ai des applications du mac app store que j'aimerai installer sur mon mac intel ...

Capture d’écran 2022-02-11 à 23.17.16.png

Avez-vous des pistes pour installer ces apps ?

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Mais moi j'aimerai faire l'inverse, j'ai des applications du mac app store que j'aimerai installer sur mon mac intel ...
Allons bon, tu es sûr de ça ? J'aimerais bien connaître le nom de tes logiciels qui ne sont proposés qu'en version ARM ? Un éditeur propose de base une version Intel et s'il le peut une version ARM.
 
Allons bon, tu es sûr de ça ? J'aimerais bien connaître le nom de tes logiciels qui ne sont proposés qu'en version ARM ? Un éditeur propose de base une version Intel et s'il le peut une version ARM.
Dans ce cas précis, il s'agit du jeu Among Us ... mais j'ai eu le cas sur d'autre app sortie en 2021 ...
 
C'est surtout un jeu iPad, avec une compatibilité Mac M1. Apple ayant interdit les émulateurs iOS, ne compte pas trop dessus, à moins que l'éditeur ne fasse une vrai version Mac un jour.