Application bloquée par la sécurité

Santacrux

Membre confirmé
1 Décembre 2013
19
0
30
Bonjour à tous !

J'ai vraiment besoin de votre aide. Lorsque que voulais débrider une vidéo streaming, j'ai eu ces deux messages :






Du coup, impossible de regarder mes séries :'(
J'ai déjà essayé de modifier les paramètres de sécurité dans firefox, mais rien n'y fait ... J'ai cherché sur google, et je n'ai trouvé personne qui avais ce problème :O

J'espère que vous pourriez m'aider !

Merci d'avance.
2014-03-1389890282-capture-d-ecran-2014-01-16-a-17-33-49.png
 
Faut ouvrir les yeux un peu ;) Vous croyez vraiment qu'en étant étudiant, on peux s'acheter l'intégrale d'une série à 80€, pour toutes les séries qu'on veux regarder ? On est plus dans les années 90.
 
Faut ouvrir les yeux un peu ;) Vous croyez vraiment qu'en étant étudiant, on peux s'acheter l'intégrale d'une série à 80€, pour toutes les séries qu'on veux regarder ? On est plus dans les années 90.

Relis la charte STP, ici ce n'est pas un forum de warez ou je me suis aussi trompé d'endroit ? :nailbiting:
 
Faut ouvrir les yeux un peu ;) Vous croyez vraiment qu'en étant étudiant, on peux s'acheter l'intégrale d'une série à 80€, pour toutes les séries qu'on veux regarder ? On est plus dans les années 90.

Mec. Quand je dis "on s'en fout" ça veut dire : "t'es assez grand pour assumer, ne nous mêle pas à tes turpitudes".

T'as un problème avec les réglages de Java: ça nous intéresse. Ce que tu fais de ton Mac, c'est ta vie. On ne veut rien savoir.

Maintenant, tu es, comme nous tous, astreint aux règles du forum. Si tu n'as pas compris, demande aux modos.
 
Bonne soirée...ou pas. :zen:

Bien vu ^^

Mec. Quand je dis "on s'en fout" ça veut dire : "t'es assez grand pour assumer, ne nous mêle pas à tes turpitudes".

T'as un problème avec les réglages de Java: ça nous intéresse. Ce que tu fais de ton Mac, c'est ta vie. On ne veut rien savoir.

Maintenant, tu es, comme nous tous, astreint aux règles du forum. Si tu n'as pas compris, demande aux modos.

Ok j'avais mal interprété le "on s'en fout", donc pas de soucis ;)