[Application] Cloak

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,

Je vais vous parler aujourd'hui d'une nouvelle application qui permet de changer les bordures des fenêtres sur Leopard 10.5.6 seulement !

cloak.png

Il suffit de cliquer sur la couleur que l'on souhaite et voilà

Téléchargement

Très sympa merci, ça change... en test quelques jours pour voir, mais à conserver en tout-cas. ;)

J'aimerais quand-même avoir le lien du Site stpl, afin de le placer sur le mien, merci d'avance.

Catastrophe, j'ai essayé ce logiciel, quand j'ai cliqué sur Original, l'ordi à planté.

Impossible de le redémarrer, sur la page de login, la fenêtre n'apparaissait pas et le curseur clignotait. L'ordi redémarrait sans cesse.

Après avoir tout essayé, j'ai du récupérer avec le DVD d'install une sauvegarde TimeMachine...

Si j'ai un conseil à donner, éviter de l'utiliser !
:mad:

Catastrophe, j'ai essayé ce logiciel, quand j'ai cliqué sur Original, l'ordi à planté.

Impossible de le redémarrer, sur la page de login, la fenêtre n'apparaissait pas et le curseur clignotait. L'ordi redémarrait sans cesse.

Après avoir tout essayé, j'ai du récupérer avec le DVD d'install une sauvegarde TimeMachine...

Si j'ai un conseil à donner, éviter de l'utiliser !
:mad:

Tu as peut être été un peu (trop vite) radical, non ?
En redémarrant sur le DVD et en réparant les autorisations, voire le disque, cela aurait sans doute suffit.

Edith : Ton lien dans ta signature dirige vers un site commercial ! Squat ou fait exprès ?

ou simplement, en virant la .plist (fichier de préférence) du soft.

ou tester sur une seconde session (en créer une, si nécessaire) pour déterminer si c'est un problème système ou logiciel.

cela ne sert à rien de tout réinstaller ou d'appliquer une version antérieur de TM, pour si peu (ou à chaque fois que le système a le hoquet... avant les grandes manoeuvres, il faut toujours déterminer la cause du problème, ici, le bien nommé cloak... )

et quel est ta config lugdanum ?

Non non je n'est pas été radical, j'ai essayé en réparant le disque, en réparant les autorisations, bref en faisant les manips habituelles.

Je ne suis pas un "novice" en la matière, et si j'avais eu le choix j'aurais fais autrement ! (j'ai quand même perdu des données importantes, car mon disque de sauvegardes est plus petit et il avait fallut que je fasse le choix de ce que je gardais)

Je ne pouvait plus avoir accès à la fenêtre de login, j'ai viré le .plist en ligne de command via le terminal (à partir du DVD).

Cloak modifie apparemment un fichier image contenu en data (hexadécimale), celui-ci quand il a planté à du mal écrire les données et l'ordi ne sachant plus quoi afficher ne démarrer plus et tournez en rond ... (enfin je suppose)

Ma config :
V 10.5.6
Nom du modèle : iMac
Identifiant du modèle : iMac7,1
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2 GHz
Mémoire : 2 Go
Vitesse du bus : 800 MHz

mon site c'est du squat...
Faut que je retire le lien de ma signature.

Merci à vous !

Je ne pouvait plus avoir accès à la fenêtre de login, j'ai viré le .plist en ligne de command via le terminal (à partir du DVD).

Cloak modifie apparemment un fichier image contenu en data (hexadécimale), celui-ci quand il a planté à du mal écrire les données et l'ordi ne sachant plus quoi afficher ne démarrer plus et tournez en rond ... (enfin je suppose)

je ne sais pas si C0rentin (:coucou:) a testé le soft.

visiblement, link.javaux, même s'il ne voit rien, n'a pas eu de problème. :D

je viens de télécharger le lien.

test...

et pas de problème. :)

sauf, que c'est très moche... :eek: :D

Voir la pièce jointe 19874

.

Si ça plante pour tout le monde (et donc à supposer que le problème ne vienne pas que de chez toi), je vais un peu attendre d'autres réactions avant de le proposer sur mon Site.
Pour le moment je n'ai pas de problèmes, j'ai voulu le tester directement, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur ce soft (bugs connus etc...), je n'ai pas trouvé de lien pour le Site d'origine, donc merci à C0rentin de bien vouloir me le donner stpl, merci. ;)

Edith : je l'ai mis en vert et c'est pas trop mal, mais rien ne dit qu'au bout d'un temps je ne reviendrai pas à l'original.