Application complémentaire à Carnet d'adresse

lamainfroide

Copain comme Cochon
Club iGen
3 Avril 2009
1 946
2 225
Sous le Soleil
Bonjour cher tous.

Je viens de passer sous Lion (nouvel ordi, nouvel Os, merci papa Noël).
Avant j'étais sous Tiger (mais ça c'était avant), et j'utilisais Contactizer Pro pour gérer les informations de mes contacts.
Pour info, la possibilité d'affecter des catégories avec code couleur aux contacts (toujours pas dispo sur carnet d'adresse natif) m'est absolument indispensable.
Je n'utilisais pas les autres fonctionnalités (calendrier, tâche, etc...) de Contactizer.
J'ai donc naturellement voulu utiliser Contactizer sous Lion.
Aprés mise à jour vers la dernière version (3.8.13), j'ai une appli qui plante, qui freeze, qui m'inquiète (la version précédente ne fonctionne pas, elle ne sait que me conseiller de faire une mise à jour).
Je me dis qu'il est peut-être temps de changer de crèmerie. D'autant que le développeur semble en berne.
http://www.macg.co/tags/contactizer-pro

J'ai besoin de vos feedbacks.
Qu'avez vous vu, essayé, adopté en matière d'applis de gestion de base de données qui soient parfaitement compatibles avec les applis natives Mac ?
Et pas hors de prix, tant qu'à faire.

Merci pour vos retours.
 
Bento.
Pourquoi pas.
Je ne perds rien à l'essayer.
J'avais déja vu cette appli sans jamais vraiment m'y arrêter. Le fait que ça vienne de FileMaker me rebute un peu. Car FileMaker j'ai déja testé et aprés 3 jours passés dessus je me suis bien rendu compte que j'étais incapable de l'utiliser (pas facile à appréhender le bouzin).

Merci.