Application d'authentification pour safari

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Bonjour

avec amazon j'ai chaque fois le probleme de ne pas recevoir (ou tres mal) le SMS pour authentification, ils conseillent d'utiliser une Application d'authentification
quelle est l Application d'authentification pour safari ?

merci
 
Bonjour

avec amazon j'ai chaque fois le probleme de ne pas recevoir (ou tres mal) le SMS pour authentification, ils conseillent d'utiliser une Application d'authentification
quelle est l Application d'authentification pour safari ?

merci
Il n'y a pas. Les applis d'authentification c'est sur le téléphone. Google Authenticator est très bien.
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune
Donc je ne peux jamais utiliser safari pour aller sur amazon ?
Si bien sûr. Mais avec la double authentification, Amazon te demande de taper en plus du login/ mot de passe un code qui est fourni par l'application d'authentification du téléphone.
 
Je ne peux plus rentrer du tout dans amazon, ils ne m'envoient jamais ce code et si je veux changer les parametres dans l'app sur ipad ils me demandent aussi un code, c'est vraiment une calamite
as tu eu un probleme de ce genre ?
 
oui jusque la ca marchait mais j'ai vide mes caches et je ne recois plus de code , ils me disent d'attendre entre 10 minutes et 24h
 
oui jusque la ca marchait mais j'ai vide mes caches et je ne recois plus de code , ils me disent d'attendre entre 10 minutes et 24h
Alors il n’y a plus qu’à attendre. Une fois que tu seras connecté, tu pourras changer les paramètres de double authentification sur ton compte Amazon et appairer ton téléphone.
 
ca y est ca marche d'enfer cette app ... encore mille merci ! ouf ! :)
Par contre j'ai cafouillé et sur amazon j'ai entré deux fois l'app d'autentification
sais tu comment on en vire une ? il n'y a aucune option pour supprimer
 
ca y est ca marche d'enfer cette app ... encore mille merci ! ouf ! :)
Par contre j'ai cafouillé et sur amazon j'ai entré deux fois l'app d'autentification
sais tu comment on en vire une ? il n'y a aucune option pour supprimer
Tu veux dire que tu l'as deux fois dans Authenticator ? Vires-en une des deux dans l'application, c'est possible.
 
non deux fois sur amazon, dans l'app j'ai qu'un truc
et je trouve rien sur amazon pour en virer une ou meme completement supprimer l'app si on voulait
 

Fichiers joints

  • auten.jpg
    auten.jpg
    271,9 KB · Affichages: 172
non deux fois sur amazon, dans l'app j'ai qu'un truc
et je trouve rien sur amazon pour en virer une ou meme completement supprimer l'app si on voulait
Deux fois la même application ? Ce n'est pas très grave, ça ne sert à rien c'est tout. Si tu veux tout virer tu supprimes la double authentification puis tu la remets et tu refais la manip pour ajouter Authenticator.
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune