Application "Got mail?" ou substitut

Gebann

Membre confirmé
18 Décembre 2009
58
3
40
Bruxelles
Bonjour,

Etant sur un "MBP13", je masque en continu mon doc afin de maximiser la taille de mes fenêtres d'applications. Dans la plupart des cas, c'est un très bon choix stratégique.

Par ailleurs, comme je n'active que rarement le son, je loupe parfois des mails urgents.

Je viens de voir sur le Mac Store une application "Got mail?" mais sans commentaire. La connaissez-vous? Est-elle exactement ce que je cherche (car ma barre menu n'est jamais masquée)? Y existe-il des solutions (gratuites ou payantes) plus sympathiques? Je pense par exemple à un genre de pop-up Grawl ou ceux existants sur Lotus Notes afin d'avertir la réception d'un mail.

Un tout grand merci pour vos retours.

Par contre, un truc que tu n'as pas vu, à priori, c'est cette annonce "à lire avant de poster" en tête de forum :siffle:

On déménage !

Je m'excuse pour cette erreur. Comme je cherchais un avis sur une application bien spécifique, je pensais que les gens allaient plus facilement pouvoir m'aider ainsi que de nombreux autres utilisateurs (je ne dois pas être le seul à travailler sur espace réduit) dans la partie application même si cette application permet d'utiliser mieux Mail qui permet d'avoir un échange avec des contacts au moyen d'internet et donc de se retrouver dans cette partie.

Par ailleurs, je relance ici ma demande afin d'avoir un avis sur Got Mail? ou sur une autre application tierce.

Merci d'avance.

Je pense par exemple à un genre de pop-up Grawl ou ceux existants sur Lotus Notes afin d'avertir la réception d'un mail.[/COLOR]

Oui Growl et le plugin GrowlMail me semble une bonne solution gratuite à tester! (vérifier la compatibilité de l'ensemble selon la version de ton Mac OS X)

GotMail je ne connais pas du tout

Un tout grand merci, j'essaie ça ce soir et dans les meilleurs des cas c'est exactement ce que je cherchais dans l'autre je testerai "Got mail?" et je ferai un retour sur cette application sur ce forum.