application IOS

ambrine

Membre expert
Club iGen
18 Novembre 2000
1 101
46
55
Arles
Bonjour,

J'ai une question d'ordre général; est-il possible de mettre sur ses appareils IOS une application qui ne soit pas dans l'applestore ?

Merci pour vos réponses :merci:
 
Merci pour votre aide ! Je poursuis: l'enregistrement est-il obligatoire ?
 
J'aimerais poser une question :
L'application qui n'est pas présente sur l'AppStore provient d'où exactement ?

Je sais qu'on est sur le forum développeur, mais bon...
Car en fonction de la réponse, TestFlight, la souscription au compte développeur, etc, c'est inutile.
 
Bonjour,

merci pour les précisions ; en effet, je répondais du point de vue de celui qui distribue et peut autoriser et créer un Provisioning Profile ; je n'ai pas utilisé TestFlight depuis leur rachat et effectivement, a lire le wiki, la procédure a changé ; mais cela requière tout de même l'ajout de bêta testeurs sur itunes connect ; donc oui la question dépend de si l'on est invité ou distributeur.
 
En faite, je voudrais bien avoir une application personnel sur mon iPad. Je ne voudrais pas qu'elle soit diffusée. Elle n'aurait d'ailleurs aucune utilité à quiconque.
 
Bonjour,

malheureusement, même pour tester/build il faut un ```iOS certificate et vous ne pouvez en obtenir un, qu'en accédant à l'interface développeur. Si vous connaissez dans vôtre entourage quelqu'un qui développe sur iOS ; il pourrait vous ajouter ; auquel cas aucun besoin de payer, cela serait la meilleur des solutions pour vous.
 
Dernière édition: