Application IPhone payantes à chaque fois ?

Marry

Membre enregistré
12 Décembre 2010
2
0
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici, et j'espère trouver réponses à ma question :)
Je souhaite acheter l'IPhone 4 d'ici peu, mais je n'ai pas encore bien saisie le fonctionnement des applications.
Ce que je vous demande peut vous sembler être une question bête mais quand on a une application sur son IPhone, on paye à chaque fois qu'on l'utilise ou bien c'est juste la première fois qu'on la paye pour la télécharger ??

Merci d'avances pour vos réponses.
A bientôt.

tu ne paye qu'une fois l'appli pour la télécharger. Par contre il est IMPORTANT de sauvegarder cette appli sur son ordinateur via itunes. Car si jamais tu dois ré-initialiser l'iphone tout sera effacer.

RQ: Attention il se peut que certaines applis est un service payant ( je te dis cela car je n'en connais pas mais... )

On ne paye qu'une fois, lors de l'achat. Ensuite, il est en général possible de retélécharger les applications gratuitement même si elle affiche un prix. Apple analyse tes précédents achats et t'annonce qu'elle sera gratuite.

Tes achats sont liés à ton compte iTunes. Donc quelque soit l'endroit où tu as ce compte (plusieurs Mac, plusieurs iPhones) , tu peux télécharger en ne payant qu'une fois

A la seconde tentative d'achat, on te dire "Vous avez déjà acheté l'appli, clicker sur OK pour la télécharger de nouveau".

Ok je ne savais pas. PAR CONTRE ce n'est pas el cas pour la musique sur l'itunes store