Application Mail bloque mon iPhone

goldberg

Membre confirmé
19 Décembre 2003
31
1
66
Bonjour à vous tous
Mon iPhone est souvent bloqué à cause de Mail je suis contraint de le réinitialiser (maintenir enfoncé les boutons de Marche/Veille et du menu principal pendant au moins dix secondes jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse).
C'est avec de très gros message généralement.
Qu'en pensez-vous?

Seconde question : la réinitialisation est ellle risquée pour les données de l'iPhone ?
Merci

Pour ma pas de pb majeur j'ai du une fois faire cette manip et j'ai aucun pb depuis,

as tu fais la maj de l'iphone?

si oui tu peux déjà essayer de supprimer tous les comptes et les re-créer proprement.

Tu fais la synchro avec ton mac sinon en ecrasant les donnees (dans Sync / avancé)

c'est une mannip simple, je sais pas si ça va résoudre ton pb mais c'est déjà un début

Merci​

Mes comptes doivent être propres car 99% des messages que je reçoit ne posent pas de problème.
Par exemple un mail m'a planté qui comportait 597 adresses de destinataires (dont la mienne) ni en CC ni en CCi. Ca fait beaucoup.
Ou de TRÈS gros messages que j'essaye de mettre à la poubelle avant quil soient totalement téléchargés. Ca fait penser à une mauvaise gestions des cas extrêmes.
Non ?

Et pour la réinitialisation, y-a-t-il danger pour les données.
Merci
:(