application mail, je n'arrive pas à envoyer de message

mc-ready

Membre actif
2 Juin 2003
638
2
bonjour, voilà je viens de réussir non sans mal et un peu grace à la chance à configurer l'application "mail" pour recevoir les emails de mon compte google.
Mais lorsque je veux envoyer un message de l'application "mail" je tombe sur un message d'erreur qui est le suivant: "Ce message n'a pas pu être distribué. Tant qu'il ne pourra pas l'être, il demeurera dans votre Boîte d'envoi.

L'adresse [email protected] de l'expéditeur a été rejetée par le serveur"

Quelqu'un peut il m'aider?
PAr ailleurs, je possede un ancien compte que j'utilise rarement sur free que je voudrais aussi rattacher.
Est ce possible de rajouter plusieurs comptes sur mail?

Merci à vous
 
bonjour, voilà je viens de réussir non sans mal et un peu grace à la chance à configurer l'application "mail" pour recevoir les emails de mon compte google.
Mais lorsque je veux envoyer un message de l'application "mail" je tombe sur un message d'erreur qui est le suivant: "Ce message n'a pas pu être distribué. Tant qu'il ne pourra pas l'être, il demeurera dans votre Boîte d'envoi.

L'adresse [email protected] de l'expéditeur a été rejetée par le serveur"

Quelqu'un peut il m'aider?

Hello,

Va sur Gmail en ligne, et fais des recherches dans l'aide: tu trouveras un pas à pas pour paramétrer Mail.

Ceci dit, Mail se paramètre super facilement: tu crées un compte, tu suis les demandes de la configuration automatique, et hop. Même plus besoin de préciser pop ou imap: Mail se débrouille.

Mais comme ça, au pif, je subodore l'erreur grossière et tout bête; un peu de recherche, et tu trouveras aisément. ;)


PAr ailleurs, je possede un ancien compte que j'utilise rarement sur free que je voudrais aussi rattacher.
Est ce possible de rajouter plusieurs comptes sur mail?

Merci à vous

Sans aucun problème: Mail/Préférences/Comptes/+. Regarde encore dans l'aide de Mail, tout est expliqué. ;)