application mail

byrrh

Membre confirmé
16 Août 2007
70
0
Bonjour, depuis quelques jours j'avais un problème avec l'application mail, il me demander mon mot de passe et il était refuser a chaque fois.
J'ai supprimer mon compte mail, puis je l'ai recréer sans succès, il me demander encore mon mot de passe qui était refuser, j'ai pu enfin régler se problème avec mon FAI, je peux donc a nouveau relever mes mails sans soucis.
Mais 2 nouveaux problèmes se présente a moi et c'est la que j'ai besoin d'aide.
Premièrement en recréant mon compte mail, j'ai perdu tous les mails que je conserver (factures diverses.....etc.), comment puis je les récupérer? Time machine peut être?
Deuxièmement lorsque je veux mettre un mail a la corbeille un message d'erreur apparait me disant: La configuration de la boite aux lettres de destination (null) n'y autorise pas le déplacement de messages.
Je ne sait pas ce que je doit faire, pouvez vous m'aider, merci.
 
J'ai demander a mon FAI s'il pouvez m'aider a récupérer mes mails il ne peuvent pas ( ou ne veulent pas…)
Time machine ok, mais ou?
Cela doit être dans des dossiers ou sous-dossiers, mais je n'ai pas trouver….
 
J'ai trouver comment récupérer mes mails avec time machine, par contre je ne peux toujours pas mettre mes mails a la corbeille, toujours le même message qui s'affiche, que doit je faire??? Merci