application plan et Ipod touch

Tichka

Membre actif
9 Mars 2003
633
11
lorsque j'utilise l'application plan pour trouver un itinéraire à partir de mon domicile, j'ai systématiquement le message suivant : votre emplacement n' a pas pu être déterminé. Je suis obligé de remplir la case lieu actuel en précisant mon adresse. Est-il possible de régler mon Touch pour qu'il prenne compte de mon adresse personnelle ? Merci pour votre aide

ben puisque le touch n'a pas de gps tu ne peux pas mettre lieux actuel dans la case départ, donc tu vires lieux actuels et ensuite soit tu mets l'adresse soit tu cliques sur le petit livre à droite et tu peux sélectionner un contact.

Sinon le truc que tu peux faire c'est ajouter un signet à l'adresse de ton domicile et comme ça tu pourra la retrouver plus facilement! ;)

ben puisque le touch n'a pas de gps tu ne peux pas mettre lieux actuel dans la case départ, donc tu vires lieux actuels et ensuite soit tu mets l'adresse soit tu cliques sur le petit livre à droite et tu peux sélectionner un contact.

Sinon le truc que tu peux faire c'est ajouter un signet à l'adresse de ton domicile et comme ça tu pourra la retrouver plus facilement! ;)

Merci pour l'astuce

salut

Il suffit tout simplement de cliquer sur la petite cible en bas a gauche de l'ipod dans l'application plan.
Cette action te redirige sur les réglages de l'ipod et il te suffit d'activer la localisation. La l'Ipod trouve sa position a partir du spot wifi.

j'espère que sa va t'aider.

A condition que les petites voitures de Google soient déjà passées à proximité de son domicile pour enregistrer la position GPS de sa borne WiFi!

Sinon, il continuera à avoir la réponse "votre position n'a pu être déterminée"

Ta borne Wifi a été mal positionnée (erreur d'enregistrement de sa position GPS). Mais comme tu es dans une grande ville, on peut penser que Google repasse souvent. Ca va se régler au prochain passage!