Application pour annoter un PDF

Mrdeep

Membre confirmé
5 Août 2011
74
0
Bonjours a tous ,
Ce matin en amphi j'ai vu un étudiant , qui avait une appli qui permettait de regarder les dias du cours ( format pdf ) et sur le coté il pouvait crée une marge pour noter ce que le prof disait a l'oral ,et ainsi de suite pour chaque dias .
Je voulais savoir si quelqu'un avait le nom de cette application ?

Merci d'avance :)
 
Bonjour,

Avec Aperçu, tu as une fonction Annoter, quelque peu basique mais qui pourrait peut être te convenir ?
 
Salut Sly !
pour ma part je ne trouve pas que aperçu soit basique. ses fonctions d'annotations sont assez poussées.

Commencez par découvrir Aperçu, vous serez surpris ;)
 
Salut Sly !
pour ma part je ne trouve pas que aperçu soit basique. ses fonctions d'annotations sont assez poussées.
Tu as sûrement raison; mais comme je l'utilise très peu pour annoter, je n 'ai pas eu l'occasion de potasser ce logiciel… :rose:
 
Le pire est que je l'avais lu avec intérêt, cet article (découvert grâce à toi) sur abracadabrapdf.net.. Il m'avait même un peu effrayé en soulignant des défauts d'Aperçu que j'ignorais jusqu'alors. :zen:
 
Je viens donc de comprendre pourquoi il n'y a pas d'alerte a l'enregistrement...
Bonsoir

Faire un test pour voir.

Nombre d'octets de l'original et nombre d'octets après enregistrement avec aperçu (sur un fichier comportant pas mal de données).

Je n'utilise pas les fichiers .PDF (je fait trop de fautes dans mes textes, pour éviter les critiques d'un certain personnage :mad:).

@+