Application pour faire ses comptes

fr0d0n

Membre enregistré
19 Août 2011
7
0
34
Bonjour à tous,
Pour faire mes comptes et surtout le prévisionnel j’utilise actuellement microsoft money.


Je rentres mes opérations à venir sur le mois (loyer, adsl, assurances …) afin d’être sur de mes finances et de ne pas être surpris par un prélevement que je n’avais pas prévus et donc passer dans le rouge à la banque synonyme d’agio.

Je rentre également mes opérations courantes au fur et à mesure et les synchronise ensuite avec ma banque pour vérifier que les opérations sont bien passé à la banque.


Je souhaiterais désormais faire également mes comptes à partir de mon smartphone.


Je cherche donc une application qui permettrait de faire tout cela à partir de mon iphone, mais je veux garder la possibilité de le faire à partir de mon PC. Je cherche donc une application qui deverserait automatiquement les opérations que j’ai rentré sur l’iphone sur le PC et vice versa.


Je ne sais pas si cela existe, si quelqu’un pouvait m’éclairer.


Merci d’avance pour vos réponses
 
Bonjour,
je vous conseille le logiciel " Tout Compte Fait " pour l'Ordinateur de bureau ( ou portable ). C'est un logiciel de gestion de comptes bancaires super ( une fois qu'il est bien configuré ).( 39 euros en promo en ce moment.) On peut gérer plusieurs comptes avec ce programme.
Je suis passé à TCF quand je suis passé de Windows à Apple il y a une dizaine d'années car il n'y avait plus de logiciel correspondant à Money ( à l'époque ).
Pour l'iPHone ou encore l'iPad, il y a un logiciel de la même maison qui s'appelle " TCF Money " qui coûte 4,50 euros et qui fonctionne en complément du premier ce qui permet de suivre ses comptes partout où on se trouve avec une synchronisation très facile.
La société ( Française ) qui produit ces programmes est " Innomatix " qui a un support technique très performant.
voici l'adresse : www.[B]innomatix[/B].com
les logiciels sont téléchargeables sur APPStore.
GGERARD;)