Application pour simuler un iPhone sur un Mac

SiN

Membre enregistré
11 Novembre 2010
4
0
Bonjour !

Je rechercherais une app permettant de retransmettre toute l'affichage d'un iPhone en cours d'utilisation, sur Mac OS (sur un espèce d'iPhone Simulator par ex.). Le but serait de présenter une App sur un écran plus grand.

J'ai trouvé iSimulate qui se rapproche de ce que je recherche. C'est un outil pratique pour le développement, en permettant d'utiliser iPhone Simulator à partir d'un iPhone.

Mais je voulais savoir s'il existerait d'autres moyens plus pratiques et rapides.
Une idée ?

Les solutions qui existent demande d'avoir un iPhone (c'est son affichage qui est reproduit sur le Mac, pas une émulation/simulation) et qu'il soit jailbreaké (vu que les applis ne sont pas offciellement autorisées par Apple). Et ça permet ce que tu souhaites (affichage de l'écran de l'iPhone sur ton Mac).
Donc si tu ne souhaites pas jailbreaker ton iPhone, pas la peine de rentrer dans les détails :)

Je ne cherche pas forcément une simulation. Tout ce que je voudrais au final, c'est d'avoir l'affichage retransmis sur mon Mac.
Mon iPhone est bien jailbreaké.

Merci pour iDemo, même si je m'attendais à un poil mieux niveau réactivité, il fait ce qu'on lui demande de faire :)

Oui pour le forum, et il y a également le forum Applications, et mon sujet rentre dans les 2 catégories, il a donc fallu faire un choix entre les 2.

Oui pour le forum, et il y a également le forum Applications, et mon sujet rentre dans les 2 catégories, il a donc fallu faire un choix entre les 2.

Si tu avais pris connaissance du message en haut du forum application, tu aurais vu que non.

j'ai commandé un cable av cher dealextreme pour brancher l'iphone sur un rétro pprojecteur couplé a TVout