Application pour sortir en restant dans les clous pendant le confinement

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

Je recherche une application qui me permet de savoir jusqu’où je peux me déplacer en respectant les règles du confinement

Merci de votre aide
 
Bonjour,

Je recherche une application qui me permet de savoir jusqu’où je peux me déplacer en respectant les règles du confinement

Merci de votre aide

Salut,

On t'as pas dit de rester "confiné", donc fermé à l'intérieur....
Une appli pour savoir où de déplacer dans la maison ? ;)
 
Je recherche une application qui me permet de savoir jusqu’où je peux me déplacer en respectant les règles du confinement
Ces informations sont à chercher dans ta ville, ton département, car un Maire, un Préfet peut imposer un temps, une distance. On ne peut donc pas prendre en compte ce qui est préconisé dans telle ville ou tel département.
 
Avais-tu vu cet article ?
Je vais regarder cela
merci
 
Justement c'est quand je suis pas chez moi que cela m'intéresse ;)
Ben le confinement t'impose bien de rester chez toi si tu n'as pas un motif de sortir comme mentionné dans la liste du document que tu remplis ! :banghead:

Moi, je suis bien obligé de faire plus d'un kilomètre pour aller faire mes courses et là que peut me dire les forces de l'ordre lors d'un contrôle ? M'obliger à rester chez moi et ne pas manger ? Non cette distance d'un kilomètre et d'une heure est pour une sortie quotidienne comme spécifiée dans le document.
 
Ben le confinement t'impose bien de rester chez toi si tu n'as pas un motif de sortir comme mentionné dans la liste du document que tu remplis ! :banghead:

Moi, je suis bien obligé de faire plus d'un kilomètre pour aller faire mes courses et là que peut me dire les forces de l'ordre lors d'un contrôle ? M'obliger à rester chez moi et ne pas manger ? Non cette distance d'un kilomètre et d'une heure est pour une sortie quotidienne comme spécifiée dans le document.
En effet , cette sortie est pour ce motif

Capture d’écran 2020-04-08 à 13.37.16.png
D'ou l'intérêt d'une application afin de ne pas être hors des clous ;)
 
Franchement tu n'as pas besoin d'une application pour estimer 1 kilomètre, faut pas exagérer quand même. :siffle:
Si car ayant grand de terrain , je veux savoir ma limite hors de mon terrain
C'est juste un détail , je suis de ton avis , mais cela peux aider d'autres personnes ;)
 
Si car ayant grand de terrain , je veux savoir ma limite hors de mon terrain
C'est juste un détail , je suis de ton avis , mais cela peux aider d'autres personnes ;)
Bof, bof, bof, tu prends 1000 mètres que tu divises par un pas, une moyenne de 0,6 mètre, et tu sais que si tu fais plus de 1600 pas, que les forces de l'ordre te tireront dessus. :up:

Alors, je vais faire le mec bien chiant ! Oui, mais les 1000 mètres, c'est que pour un aller/retour, soit maximum 500 mètres à l'aller et 500 mètres au retour ? Ah ben merde alors, le Gouvernement ne le mentionne pas, c'est ballot quand même !
 
Le confinement n'est agréable pour personne, moins on voit de monde, mieux c'est pour ne pas se retrouver à l'hôpital. Nul n'est à l'abri et attendons sagement de retrouver cette liberté qui nous manque. Il y a aussi autre chose, qui pourrait prêter à sourire, lorsque je vois des gens porter un masque sans le relever au-dessus de leur nez, autant le jeter, il est complètement inutile !