Application pour switcher le son!

Kenji93100

Membre confirmé
17 Février 2010
27
0
37
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un moyen de switcher le son de mon mac.

Je m'explique j'ai mon mac branché en sortie numérique (un câble optique) sur mon ampli.

Je souhaiterais switcher simplement entre les enceintes du mac et l'ampli facilement !

Est-ce possible ?

Merci de toute vos réponses !
 
Je ne crois pas que se soit possible entre les enceintes du mac et l'ampli mais : sur l’icône du son dans la barre de menus touche alt + clic ? ;)

Note du modo : Ça fait quoi dans Applications", ça ? le "système", c'est dans "Mac OS X" qu'on en parle. On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne crois pas que se soit possible entre les enceintes du mac et l'ampli mais : sur l’icône du son dans la barre de menus touche alt + clic ? ;)

Note du modo : Ça fait quoi dans Applications", ça ? le "système", c'est dans "Mac OS X" qu'on en parle. On déménage.

Merci pour ta réponse :) Alt + Clic affiche "sortie numérique" (vu qu'il est branché à l'ampli) mais impossible de le décocher pour passer sur les enceintes de l'iMac.

Est-ce vraiment impossible de Switcher ? ça me permettrait d'avoir le son de la Tv sur l'ampli et le son de l'imac sur les enceintes de ce dernier par ex !

Merci de ton retour
 
Et dans les préférence son?
(ALT+CLIC sur l'icone son et "préférence son" ou depuis les préférences systèmes.