Application powersave3ds format .app

skrooa

Membre enregistré
27 Septembre 2017
4
0
27
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui une action replay pour obtenir certaines quêtes internet ou item bonus qui ne sont plus disponible actuellement (les serveurs ont été arrêtés).
J'ai télécharger l'application en question sur http://www.powerplay3ds.com mais voilà une fois que les données du fichier zip ont été extraites j'ai le soucis suivant. Le format de l'application est en .app

Je suis sous High Sierra et lorsque j'essaie de lancer cette application j'ai ce message "L'application "Powerplay.app" ne peut pas être ouvert.".

Sauriez-vous par hasard comment faire ?

Merci par avance.
 
Bonjour,

Je suis sous High Sierra et lorsque j'essaie de lancer cette application j'ai ce message "L'application "Powerplay.app" ne peut pas être ouvert.".
Est ce qu'il y a une suite à ta phrase, du genre "…d'un développer non connu…" ?

Si oui, un clic droit / Ouvrir sur l'icône de l'application devrait régler le problème.
Si non…
 
J'ai trouvé la solution par hasard. Le logiciel était extrait avec unrar mais avec le clique droit j'ai choisi de l'ouvrir avec Archive utility.app et apparement cela fonctionne ensuite.