iPhone XS Application qui analyse l’iPhone

fizou11

Membre confirmé
18 Novembre 2020
11
1
38
Bonjour à tous

Existe t-il une appli qui analyse l’iPhone Pour savoir quel problème il a?
mon iPhone redémarre tout seul quand j’essaye de transférer les données de mon ancien iPhone, si je le configure comme un nouvel iPhone il me fait 3-4 redémarrage au début et après il marche normalement.
Mais en mettant une sauvegarde il plante et redémarre en boucle.
Donc je me posais la question si il y avait une appli pour Analyser tout ça.
Merci
 
Bonjour,

Le soucis vient de votre sauvegarde .
Configurer comme iPhone neuf et installer les applications une a une
 
Merci de la réponse, ça m’ennuie pour tous les contacts et photos et tous les comptes sauvegardé.
Pourquoi quand je le configure comme nouvel iPhone il me fait 3-4 redémarrage pendant la configuration et après tout marche bien?
 
Si tu active la synchronisation iCloud, les donnés que tu cites seront sauvegardées et réinstallées avec ton compte iCloud sans réinstaller le reste de la sauvegarde.
 
Ah oui pas faux, mais comment on peut expliquer que quand je fais une configurer comme un nouvel iPhone il redémarre 3-4 fois? J’aimerai bien comprendre si il y a un problème ou pas.
merci
 
Ah oui pas faux, mais comment on peut expliquer que quand je fais une configurer comme un nouvel iPhone il redémarre 3-4 fois? J’aimerai bien comprendre si il y a un problème ou pas.
merci
L'iPhone a un soucis , donc rien a voir avec la sauvegarde
Direction Apple ;)
 
La batterie a quelle capacité ?
Toutes les pièces de l'iPhone sont d'origine ? A-t-il été réparé par un tiers autre que Apple ?
 
La batterie est de 87%, après c’est suite à un changement de châssi entier, j’avais vu ton post qui disait que la nappe charge doit être de bonne qualité, du coup j’en ai racheté une mais cela fait pareil.

Donc j’ai changé la coque arrière, l’écran, la nappe charge, la nappe bouton et chargeur induction, tout le reste est d’origine.
je comprend pas pourquoi il redémarre comme ça, ça va finir que je vais le vendre comme ça pour le réparer.
 
Il faut une nappe OEM, c'est à dire originale. Malheureusement une nappe sur 3 est défectueuse, si pas d'origine , et j'ai l'impression que celle de remplacement est également défectueuse.
 
Ok OEM du coup la nappe charge induction aussi? Le site que tu as donné, ils disent qualité premium ils parlent pas d’OEM et les frais de ports sont cher..
Si quelqu’un est intéressé je peux vendre le tout, boîte d’origine avec tout
 
Oui toute façon j’ai regardé il n’est plus sous garantie et 571 euros de réparation chez Apple donc non merci

Sinon où acheter des pièces OEM? Le site qu’a donné Neyres il y a que des pièces suprême pour l’iPhone XS, pas d’OEM. Merci
 
Bonjour,
j’ai eu la même chose sur mon iPhone 8+, au début des redémarrages de temps en temps et ensuite plusieurs fois dans la journée. J’étais passée chez Apple et c’était la carte mère à changer. Donc échange standard du téléphone car Apple ne répare pas la carte mère... je sais pas si ça vaut la peine que vous vous embêtiez à changer d’autres pièces.