Application Raccourcis - Permuter des éléments du presse-papier et ajouter du texte

iDanGener

.
Club iGen
12 Mars 2011
1 516
423
Bonjour,

Je tente de transformer, à l'aide de l'application Raccourcis, une chaîne de caractère retournée par Shazam dans le Presse-papier et qui a toujours la même structure:

nom_de_la_pièce par nom_de_l'artiste

afin d'obtenir la chaîne

nom_de_l'artiste (nom_de_la_pièce) -

J'arrive à obtenir ce qui se trouve à gauche et à droite du «par» et les assigner à deux variables, mais je n'arrive pas à les concaténer dans l'ordre voulu et avec les caractères supplémentaires. Je suis une coche en dessous de novice, en ce qui concerne l'application Raccourcis et toute aide serait la bienvenue.

Voici ce que j'ai tenté:

code72.webp

J'ai ajouté les deux actions Afficher afin de suivre l'exécution du raccourci.

La première retourne bien: nom_de_la_pièce par nom_de_l'artiste
mais la deuxième retourne: nom_de_l'artiste alors que ce qui était attendu est
nom_de_l'artiste (nom_de_la_pièce) -

Merci par avance pour toute aide.

Bonjour,
Je pense que ce qui suit doit suffire

IMG_4568.webp

PS 1 : il y a une espace qui traîne avant la parenthèse fermante du résultat, pour l’éviter il faut taper une espace avant le "par" sur la ligne commençant par Scinder
PS 2 : si on veut conserver la variable Leresultat pour la suite, il faut ajouter une dernière ligne Définir la variable Leresultat sur Texte combiné.

Dernière édition:
Bonjour,
Je pense que ce qui suit doit suffire
[..]

Merci pour le raccourci. Je m'en suis inspiré pour éditer le mien; je ne savais pas qu'on pouvait faire plusieurs opérations directement dans l'argument de l'action Combiner.

PS 1 : il y a une espace qui traîne avant la parenthèse fermante du résultat, pour l’éviter il faut taper une espace avant le "par" sur la ligne commençant par Scinder

Bien vu pour le «par»; j'ai scindé sur « par », avec une espace de part et d'autre du par pour un bon départ (oui, je sais ...) :relaxed:.

PS 2 : si on veut conserver la variable Leresultat pour la suite, il faut ajouter une dernière ligne Définir la variable Leresultat sur Texte combiné.

J'ai utilisé l'action Copier Texte combiné dans le presse-papiers.

Merci encore. Je retourne peaufiner mon raccourci :)

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Gerapp38