Application Safari

thomasHK

Membre confirmé
18 Février 2003
15
0
Bonjour,
Question tres bete d'un debutant sur mac.
J'ai telecharge Safari. Le fichier dmg s'est tt de suite mis sur le desktop ainsi que l'application. Je voudrais me debarrasser de l'icone de l'application et la mettre dans mon dossier applications justement, mais quand je la fais glisser, je n'ai qu'un racourci qui se cree et l'application reste sur le desktop.
Un conseil?
Merci.
zen.gif
 
As-tu ouvert le fichier dmg de façon à avoir le volume virtuel sur le bureau ? Si oui, à l'intérieur de ce voulume tu as l'icone de Safari que tu dois normalement sans problème pouvoir glisser dans le dossier applications. Ensuite tu ouvres l'application et un dossier Safari se crée dans ta bibliothèque perso avec signets etc.
Pour la traduction en français, va sur http://www.osx-fr.com/
zen.gif
 
L'archive de Safari que j'ai téléchargé chez Apple était "autoextractible" c-à-d que je me suis retrouvéa vec l'application Safari directement sur le bureau et la'image disque directement ds la poubelle
wink.gif


Maintenant pour le déplacement ds le dossier Application est-ce que tu es admin si ce n'est pas cas c'est normal que tu n'arrives pas mettre Safari ds le dossier Application