Application Santé et sources...

rhaalovely

Membre confirmé
30 Janvier 2009
42
0
Bonjour à tous,

je rencontre un petit soucis et j'aimerais votre avis :
Après changement de téléphone, et même après avoir réinitialiser mon apple watch plusieurs fois (dejumelage et rejumelage)...dans la liste des sources de l'application Santé, Je retrouve plusieurs fois la même apple watch, avec le même nom, mais une seule est synchronisée...
j'ai précisément 6 fois : Apple Watch de Olivier....
Chaque ligne correspond à une période précise...et si je désactive une ligne, et bien je perds toutes les données correspondantes dans santé et activités (exercices, nbr de pas, calories......)
Je trouve quand même cela bizarre, car au bout d'un certain temps, entre les changements de téléphone et les reinitialisation de la montre, on va se retrouver avec une liste enorme de sources, alors que c'est.....La même montre avec le même nom.....y'a pas moyen de sauvegarder les données afin de ne conserver dans les sources uniquement la montre active ?
 
Je me suis fait la même réflexion. On est obligé de garder toutes les sources si on veut garder toutes les données.
Mais après tout , je me demande quel est l'intérêt de garder toutes les données.
Ça doit avoir un côté rassurant pour les hypocondriaques comme moi !!